Ben voilà, c'est dit, je n'aime pas son avatar.
Rien de personnel, King Bing, hein . C'est juste que j'aime pas.
Ps: un peu de franchise, ça mérite bien un avatar personnalisé, non?
Hé bin t'as pas peur de dire ca, t'as pas vu comment le tien est laid ??
Tandis que le tien est mortel!
Bon, ben, je vais participer à ce topic aussi, histoire que mon avatar y figure...
Merci encore à toi sebduj pour avoir déclenché cette avalanche de topic, je te revaudrai ça à notre prochaine partie de San Juan
Quant à toi Bertrand, je te remercie pour ta franchise: quand des gens n'aiment pas ce que je fais, ça me rassure .
Je tenais à préciser que je n'ai pas voulu que mon avatar soit "beau", mais juste qu'il soit animé et un brin chaotique, ce qui est loin d'être complètement réussi, je vous l'accorde.
Le 10 000ème TTcien qui me dit que mon avatar est laid gagnera un avatar confectionné par mes soins !!!
bertrand dit:Ps: un peu de franchise, ça mérite bien un avatar personnalisé, non?
Voilà l'avatar que vous méritez, monsieur Bertrand.
Vous êtes un lapin, c'est bien ça ? Alors voilà:
Je peux difficilement faire plus laid...
bertrand dit::lol:
Monsieur Bertrand, vous ne méritez pas un si bel avatar. KingBing a été trop gentil avec vous
EDIT: j'adore, y'a une carotte qui croise les jambes tandis que l'autre a sorti son engin
Mon Dieu ! Que l'avatar de bertrand est laid !!! Dites-moi que je ne suis pas responsable de ça !!! Non !!! Nooooooooooooooooooooon !!!!!
j'ajoute mon grain de sel: ton gif animé change d'image trop vite. c'est distrayant et chiant a la lecture d'un topic.
je te conseil donc d'augementer le temps entre les 2 images.
Mais non son avatar n'est pas laid...
Il est hideux.
Boh, moi j'aime bien moi.
Ah mince, c'est sur l'autre topic, ça.
Je péfère largement celui de bertrand qui est autrement moins moche quand même !
Yep...
Au fait t as une carrie au fond !
Oui, et une tranche de rôti mal cuit dans la bouche...
j'me suis toujours demandé si c'est ta vraie tête, sur la photo?
moi j'aime King bing
Yep...
King Bing dit:(à chanter sur l'air de vous savez quoi)
Pfff.. sur l'air des Chevaliers du Zodiaque, ça marche pas !!!
Je cherche .. je cherche !
forest dit:Yep...King Bing dit:(à chanter sur l'air de vous savez quoi)
Pfff.. sur l'air des Chevaliers du Zodiaque, ça marche pas !!!
Je cherche .. je cherche !
Goldorack peut-être?
Pfou c'est dur... Madonna ?
Bon ben pour être tout à fait franc, je le trouve pas très joli moi non plus
Jopajulu dit:Bon ben pour être tout à fait franc, je le trouve pas très joli moi non plus
Encore un méchant !!!