Voilà, comme KingBing a travaillé comme un fou pour faire un superbe avatar, je crée ce topic ou tout le monde pourra le lui dire, qu'il est beau. C'est vrai qu'il n'ai pas aussi beau que le mien (c'est chouette de mettre un peu de mort dans ce monde de vivant, non?) mais il est quand même très réussi.
alors, l'avatar de kingbing est beau , oui.
mais puisqu'on en parle : le tien me rappelle assez douloureusement des souvenirs personnels de chambre mortuaire. alors, chouette, c'est pas exactement le qualificatif que j'aurais employé spontanément.
Kouynemum dit:alors, l'avatar de kingbing est beau , oui.
mais puisqu'on en parle : le tien me rappelle assez douloureusement des souvenirs personnels de chambre mortuaire.
Ce n'est pas le but, désolé.
sebduj dit: Ce n'est pas le but, désolé.
je sais
sebduj dit:Voilà, comme KingBing a travaillé comme un fou pour faire un superbe avatar, je crée ce topic ou tout le monde pourra le lui dire, qu'il est beau. C'est vrai qu'il n'ai pas aussi beau que le mien (c'est chouette de mettre un peu de mort dans ce monde de vivant, non?) mais il est quand même très réussi.
Bon, ben, je vais participer à ce topic, histoire que mon avatar y figure...
Merci sebduj, après toutes les pâtées que je t'ai mise à San Juan sur bsw, je suis étonné d'une telle attention de ta part
Le 10 000ème TTcien qui me dit que mon avatar est beau gagnera un avatar confectionné par mes soins !!!
King Bing dit:sebduj dit:Voilà, comme KingBing a travaillé comme un fou pour faire un superbe avatar, je crée ce topic ou tout le monde pourra le lui dire, qu'il est beau. C'est vrai qu'il n'ai pas aussi beau que le mien (c'est chouette de mettre un peu de mort dans ce monde de vivant, non?) mais il est quand même très réussi.
Bon, ben, je vais participer à ce topic, histoire que mon avatar y figure...
Merci sebduj, après toutes les pâtées que je t'ai mise à San Juan sur bsw, je suis étonné d'une telle attention de ta part
Le 10 000ème TTcien qui me dit que mon avatar est beau gagnera un avatar confectionné par mes soins !!!
En fait c'était pour te remercier de toutes les patées que tu m'as laissé te mettre à pickomino qui est de loin le meilleur jeu de la planète tellement il est stratégique et tactique.
Je bénis quand même l'inventeur de la cage aux trolls sans laquelle ce genre de topic ne pourrait voire le jour. Gloire à lui.
King Bing dit:Le 10 000ème TTcien qui me dit que mon avatar est beau gagnera un avatar confectionné par mes soins !!!
Je précise qu'un compliment seulement par TTcien sera comptabilisé.
Pas la peine de me féliciter plusieurs milliers de fois pour arriver à 10 000 et avoir un bel avatar tout neuf !
sebduj dit:
En fait c'était pour te remercier de toutes les patées que tu m'as laissé te mettre à pickomino qui est de loin le meilleur jeu de la planète tellement il est stratégique et tactique..
Je comprends ton avatar maintenant... tu te prends pour un ver ! Et tu as mis une photo de ta maison !
King Bing dit:sebduj dit:
En fait c'était pour te remercier de toutes les patées que tu m'as laissé te mettre à pickomino qui est de loin le meilleur jeu de la planète tellement il est stratégique et tactique..
Je comprends ton avatar maintenant... tu te prends pour un ver ! Et tu as mis une photo de ta maison !
Héhé j'ai réussi à hacker le compte de bertrand pour faire un topic ou il dit que ton avatar est laid Je deviens un super hackeur, déjà que je fais dire ce que je veux aux dés de pickomino
King Bing dit:King Bing dit:Le 10 000ème TTcien qui me dit que mon avatar est beau gagnera un avatar confectionné par mes soins !!!
Je précise qu'un compliment seulement par TTcien sera comptabilisé.
Pas la peine de me féliciter plusieurs milliers de fois pour arriver à 10 000 et avoir un bel avatar tout neuf !
Si t'étais sympa ton offre vaudrait pour le 8123ème...