on a installé une partie de durch die wurste sur une table avec un pion qui indique sur chaque face à qui c'est de jouer. Quand chacun passe devant la table, y a qu'a regarder et jouer son tour. Un jeu par email sans email à la maison quoi. C'est assez fun et ma compagne qui n'est pas particulièrement joueuse aime bien le concept. Je me demandais si vous avez d'autre façons originales pour jouer ...
oué, quand je joue sérieusement, j'aime bien être debout.
mais sinon, pour rigoler, dans le lit c'est trop fun ! déjà tu ne vois rien car tu es à moitié couché, et ça n'arrête pas de bouger.
alors quand tu es une fille et que tu perds (normal, car tu es une fille), tu peux crier que c'est tout trafiqué, qu'on a fait bouger le lit exprès pour que tu perdes, que tu voyais rien, et patati et patata
ce que j'attends avec impatience : zertz au pieu !
Moi pour faire jouer ma future epouse (oui, cette fois j'y couperai pas ) ca marche au chantage:
- Je n'irai pas manger chez tes parents avant que tu aies AU MOINS essayé 3 tours de jeu de dvonn
- Tu as rien de prevu ce soir? Parce qu'on aurait pu essayer ce nouveau jeu que je viens d'acheter... Pas envie? Bon pas grave, je vais peut-etre sortir aller boire un verre ou deux chez un pote... Ha? Ok, alors ce jeu c'est simple (...)
Rassurez-vous le chantage marche aussi dans l'autre sens (bon je vais pas vous faire un dessin, mais parfois ca vaut la peine de se priver de DT...).
L'autre facon originale de jouer, c'est apres avoir descendu une bonne bouteille de blanc...
ivy dit:mais sinon, pour rigoler, dans le lit c'est trop fun !
C'est sur qu'un Villa Paleti au lit ca doit faire drole !
Et c'est pas long du tout je pense !
Vicnet dit:C'est sur qu'un Villa Paleti au lit ca doit faire drole !
Et c'est pas long du tout je pense !
Un Villa Paletti humain au lit, à mon avis, ça peut être long
Moi, c'est le contraire.
je suis obigé de l'engueuler pour quelle arrête de jouer (sur BSW) pour qu'on puisse enfin manger ... et faire notre petite partie à deux du soir.
C'est quand même un monde ça !!
supergromz dit:- Tu as rien de prevu ce soir? Parce qu'on aurait pu essayer ce nouveau jeu que je viens d'acheter... Pas envie? Bon pas grave, je vais peut-etre sortir aller boire un verre ou deux chez un pote... Ha? Ok, alors ce jeu c'est simple (...)
- Tu as rien de prevu ce soir? Parce qu'on aurait pu essayer ce nouveau jeu que je viens d'acheter... Pas envie? Bon pas grave, je vais peut-etre sortir aller boire un verre ou deux chez un pote... Ha? Ok, alors ce jeu c'est simple (...)
Merci pour le truc, c'est super je vais essayer
supergromz dit:- Tu as rien de prevu ce soir? Parce qu'on aurait pu essayer ce nouveau jeu que je viens d'acheter... Pas envie? Bon pas grave, je vais peut-etre sortir aller boire un verre ou deux chez un pote... Ha? Ok, alors ce jeu c'est simple (...)
Il existe une version alternative a cette technique:
- Tu as rien de prevu ce soir? Parce qu'on aurait pu essayer ce nouveau jeu que je viens d'acheter... Pas envie? Bon pas grave, je vais peut-etre sortir aller boire un verre ou deux chez un pote... Ha? Toi aussi tu vas aller boire un coup chez un copain? Bon, et bien... je te sers quoi pour l'apero, cherie?
Y'a aussi ça :
- Dis, chérie, ça te dis pas un petit jeu ce soir ?
- ...
- Hein, dis, t'as pas envie d'une petite partie ?
- ...
- Pourquoi tu réponds pas ? Ah oui, j'suis con, je suis célibataire ! P'tain, ça va pas mieux moi ! Faut vraiment que j'arrête le jeu, ça rend vraiment marteau... Bon, j'vais aller boire un coup avec des potes, alors !
- Dis chérie, tu ne voudrais pas faire une partie ce soir ?
- Non !
- Bon bah je vais aller jouer chez Florence et Sophie.
- Finalement, je vais venir jouer avec vous.
Y'a aussi ça :
- Dis, chérie, ça te dis pas un petit jeu ce soir ?
- ...
- Hein, dis, t'as pas envie d'une petite partie ?
- ...
- Pourquoi tu réponds pas ? Ah oui, j'suis con, je suis célibataire ! P'tain, ça va pas mieux moi ! Faut vraiment que j'arrête le jeu, ça rend vraiment marteau... Bon, j'vais aller boire un coup avec des potes, alors !