pour faire la promotion de TT

J’ai l’occasion d’aller sur divers forums. Existe-t-il une petite bannière TT que je pourrais placer en signature, pour faire un peu de promo?

A la limite, je pourrais prendre le logo en haut à gauche de la page, mais bon, s’il y a plus joli, je suis preneur… :wink:

Red Dawn dit:...A la limite, je pourrais prendre le logo en haut à gauche de la page, mais bon, s'il y a plus joli, je suis preneur... :wink:

:lol:
allez hop, un habillage pour l'hiver

Cher Monsieur Red Dawn,

Il n’existe rien d’officiel tout prêt la comme ça, mais ça doit pouvoir ce bricoler… Il faut que je regarde ça.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Etant donné que les bannières ne sont pas forcément les bienvenues ici, est-ce bien raisonnable d’aller en mettre chez les autres ? :roll:

Cher Monsieur Arthémix,

ça c’est sûr de je suis d’accord :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

arthemix dit:Etant donné que les bannières ne sont pas forcément les bienvenues ici, est-ce bien raisonnable d'aller en mettre chez les autres ? :roll:

:pouicbravo:
Ma préféré de la semaine, pour sûr !

ok ok

sur certains forums, je mettais ça:

qui amenait sur le site concerné.

ça me semblait plutôt discret, mais tout est relatif, il est vrai! :wink:

Mais c’est vrai que sur TT, où la zone de texte est plutôt resserrée, par rapport à d’autres forums, ça fait plus imposant. Quand le post est étalé sur presque tout l’écran, ça fait assez discret.