Pour fans de Tolkien : The Battle of Five Armies chez Iello

Joie !
Et une VF pour les cartes de la guerre de l'anneau?
Hein dites

Les cartes de la Guerre de l'Anneau ? Il y a déjà une VF, non ?

je pense qu'il parle des cartes de l'édition Collector, ou des cartes (au format de la Collector, mais aux bords blancs) de la V2 du jeu de base (qui n'a pas été traduit non plus).

zebigtroll dit:J'y joue depuis des années moi... :^: :mrgreen:

Tu aurais des photos du matos de cette version?


Bon courage pour le dégrappage. :mrgreen:

JabbaTheHatt dit:
zebigtroll dit:J'y joue depuis des années moi... :^: :mrgreen:

Tu aurais des photos du matos de cette version?

C'est du warmaster sauce Tolkien. Encore un très bon jeu abandonné par GW...
Et sinon j'attends avec impatience cette trad de la Bataille des 5 Armées et oui pour la trad des cartes V2 de la Guerre de L'Anneau !
Au pire on peut se les faire sur PrinterStudio au format tarot s'il y a une bonne trad qui traîne qq part...

On disgresse un peu, mais avec la boite GW, c'était un jeu qui se suffisait à lui-même et il y avait tout le matos pour reconstituer la bataille direct, ou fallait-il passer par la moulinette GW classique (et financer plein d'autres figurines, genre les héros) ?

The_Kerf dit:On disgresse un peu, mais avec la boite GW, c'était un jeu qui se suffisait à lui-même et il y avait tout le matos pour reconstituer la bataille direct, ou fallait-il passer par la moulinette GW classique (et financer plein d'autres figurines, genre les héros) ?

La boite se suffit à elle-même.
Une revue est disponible sur la Tribune du Maître de Guerre.

oui j'ai longtemps regretté de ne pas l'avoir acheté à l'époque, si quelqu'un avait un un lien une adresse un espoir pour trouver une boite (à un prix raisonnable) je lui serai éternellement reconnaissant!

Une petit détour sur warmaster.fr avec la petite annonce qui va bien ;)
Méfie toi cependant, j'ai commencé avec cet excellent jeu et je suis ensuite entré corps et âme dans warmaster ... Et sans regret aucun.
K

Le jeu de Iello n'aurait quand même rien à voir !

ilfiniol dit:Le jeu de Iello n'aurait quand même rien à voir !

Juste le titre...

Et pour finir avec le jeu de GW, vous pouvez trouver des proxys excellents ici http://www.copplestonecastings.co.uk/ra ... ?range=FAN
Et le pdf de la règle vf se trouve facilement.

Krikounet dit:Une petit détour sur warmaster.fr avec la petite annonce qui va bien ;)
Méfie toi cependant, j'ai commencé avec cet excellent jeu et je suis ensuite entré corps et âme dans warmaster ... Et sans regret aucun.
K

merci :wink:

Je suis normalement pas un grand fan de l'ameritrash, mais je fait une exception pour LGDA et je pense que celui ci va rejoindre ma wishlist :/


photo (c) Chris Barlow,BGG.

Beaucoup de texte, on dirait ! Ca fait envie en tout cas :mrgreen:

Ceux qui se demandaient si ça ferait double emploi avec LGDA ont leur réponse!
Mêmes dés, mêmes figurines, mêmes cartes, même charte graphique... ce pense que vu les dés ça va également fonctionner de la même façon.
On pourrait croire a une extension en voyant cette photo.

l'echelle n'est pas tout a fait la même ici on est apparemment plus dans un jeu tactique.

De ce que j'ai lu/compris, ce sera comme les 2 scénarios fournis dans l'extension de LGDA.
Faut apprécier.