Pour fans de Tolkien : The Battle of Five Armies chez Iello

Le plateau glossy : bof, non ?
Mais sinon, slurp, en effet !

Rahhhh Lovely !
Moi qui vient de me trouver La Guerre de l’Anneau et son extension à un pris défiant toute concurrence sur un site de vente aux enchères, je n’aurais aucun scrupule à acheter celui-là neuf :D

Horatio dit:Rahhhh Lovely !
Moi qui vient de me trouver La Guerre de l'Anneau et son extension à un pris défiant toute concurrence sur un site de vente aux enchères, je n'aurais aucun scrupule à acheter celui-là neuf :D

C'est vrai que c'est un prix plus que résonnable! ;)
konix dit:Ceux qui se demandaient si ça ferait double emploi avec LGDA ont leur réponse!
Mêmes dés, mêmes figurines, mêmes cartes, même charte graphique... ce pense que vu les dés ça va également fonctionner de la même façon.
On pourrait croire a une extension en voyant cette photo.

C'est vaguement décevant d'ailleurs. J'aurais aimé un renouvellement des figurines au moins.

Avec de nouvelles figurines (et donc de nouveaux moules), le prix aurait sans doute été ,plus élevé (notez que je dis ça sans connaître le prix de vente^^).
Après, on peut aussi imaginer que le premier jeu n’est pas si répandu que ça et que ça ne surprendra pas les nouveaux venus. Mais, là, je ne sais rien de la diffusion que La Guerre de l’Anneau a pu avoir.
Je sais juste que quand je l’ai acheté, j’ai lutté pour le trouver à un prix décent.

non ce sera entièrement avec de NOUVELLES FIGS !
il y a eu une convention en Allemagne et fort heureusement le jeu aura 100% de figurines inédites , sinon cela n’aurait aucun intérêt
http://www.gioconomicon.net/modules.php … album=1008
sinon question pour IELLO ? le jeu est prévu pour Juin aux USA
et pour une VF ce sera possible quelques mois plus tard ?

frenchfever dit:non ce sera entièrement avec de NOUVELLES FIGS !

Ah bonne nouvelle, merci ! :mrgreen:

Au regard des photos, je pense que seuls les persos sont nouveaux. Pour le reste, ce sera les mêmes guss
(NB je ne m’appuie que sur les visuels et notamment celui du plateau avec les nouvelles figurines ( ours, aigle) et les anciennes ( trolls, orques …)
K

d’après les rumeurs que j’ai lu sur boardgamegeek, ce sera 100% de figurines inédites.
Ils n’ont pas finis le moulage des figs à temps pour la convention en Allemagne.
en tout les cas je l’espère car ce serait dommage de se retrouver avec les mêmes figs…

Comme le jeu promets d’être un Best seller, ils ont sûrement mis les moyens là dedans.

Krikounet dit:Au regard des photos, je pense que seuls les persos sont nouveaux. Pour le reste, ce sera les mêmes guss
(NB je ne m'appuie que sur les visuels et notamment celui du plateau avec les nouvelles figurines ( ours, aigle) et les anciennes ( trolls, orques ...)

Tu dois avoir raison en effet...
D'un côté c'est logique (les orques sont des orques, les nains des nains, ils ne changent pas d'une période à l'autre) mais dans le cadre d'un nouveau jeu, c'est un peu dommage...
Edit : Oups, pas vu la précision apportée par Frenchfever

ce sera la surprise, mais sur le site D’ ARES ils parlent de nouvelles figurines inédites pour les perso et les Armées
http://www.aresgames.eu/11018
en bas de la page

Quelqu’un aurait il un bon plan pour l’extension batailles du tiers âge? Je n’arrive pas à la trouver pour l’instant…

sur le bon coin il y est
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/632 … tm?ca=20_s

80€, c’est “raisonnable” vu la qualité du jeu, mais bon, par rapport à ce qui peut se trouver en farfouillant, c’est un poil cher je trouve.

non 80 euros c’est pour les deux
tu n’as pas de chance je viens de vendre le mien entièrement peint pour 80 euros

frenchfever dit:non 80 euros c'est pour les deux
tu n'as pas de chance je viens de vendre le mien entièrement peint pour 80 euros

J'avais bien compris :).
Mais j'ai trouvé l'intégrale pou 46€ !

Je l’ai trouvé neuf dans une boutique (42€)! Content je suis :)

Mattintheweb dit:
Gaffophone dit:Est-ce qu'on aura droit à une VF ?
Notre traductrice a reçu les fichiers hier.
Ça peut être un indice... :mrgreen:

Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de ce jeu, notamment pour sa VF ? Je ne vois rien sur le site de Iello (en tout cas il y a quelques jours). Ares de son côté le met toujours pour juillet, mais je ne vois rien venir.
En savez-vous plus ?
Meeeuuhhh dit:Quelqu'un a-t-il des nouvelles de ce jeu, notamment pour sa VF ? Je ne vois rien sur le site de Iello (en tout cas il y a quelques jours). Ares de son côté le met toujours pour juillet, mais je ne vois rien venir.
On a validé les planches il y a peu, donc ça avance. Pour le moment, la sortie est prévue sur notre planning au 19 septembre, mais ça peut encore changer.

Merci beaucoup de ces informations.
Je vous laisse donc à votre travail…