Pour former les jeunes trolls...

[Troll]

Allez, Krka, je sais que tu peux y arriver ! :wink:

Pourquoi m'appelles tu Krka ?

bigsam est bien motivé pour passer la barre des 3000 aujourd'hui !!

Moi aussi je peux jouer ??? :lol:

Allez ma barre c'est 500 aussi. Mais mr Arthémix, quels sont les gestes en trollage professionnel???

42

arthemix dit:26,15 : pourcentage de trollage dans la cage (c'est pas sage)...

Loin d'être un maître troll :wink:

Je commence par faire un petit tour de chauffe :!:

Krka dit:Je commence par faire un petit tour de chauffe :!:

15:12 -> 15:50 = 38 minutes !

C'est beaucoup trop !!!

C'est pas comme cela que tu réussiras dans la cage, Guy Degrennes !

Je peux jouer avec moins de 200 messages à mon actif (dont plus de 500% dans la cage aux trolls) ?

à ce niveau là, ce n'est plus un troll, c'est un mutant !

shingouz dit:à ce niveau là, ce n'est plus un troll, c'est un mutant !

ouais, j'suis bien d'accord !
non mais, s'appeler troll avec moins de 200 messages, il ne doit avoir que qqes jours celui-là?? ...

pas grand monde sur le stade de chauffe.... :roll:

Yep...

Troller ca ne s'apprend pas comme ça... Il faut savoir trouver les mots justes.. ceux qu isavent être décalés tout en restant dans le vrai et en partant dans les à côtés du vrai pour aborder le faux tout en restant dans un univers ou le vrai et le faux se contredisent bien moins que si on était sérieux, le trolleur dirait "Rhooo mais arrétez de troller".

Aussi, la formation du jeune troll commence betement et simplement à trouver des mouches qui vien,dront pourrir son sujet pour l'aider à mieux troller ?!?

J'ai juste !!!! :roll:

Talo dit:quels sont les gestes en trollage professionnel???

Pour un trollage délicat, il faut savoir utilise à bon escient les termes suivant : Caylus, Dungeon Twister, Euphrat et Tigris, merveille, daube, jeu du siècle.
Attention à ne pas abuser : pas plus de 2 des termes précédents dans la même phrase, sinon tu te fais repérée trop vite.

PS : l'association des termes El Grande et extensions semble bien fonctionner également ;)

Sinon, pour du troll de brute, il reste toujours le archi-classique sujet des jeux trop chers d'on nous spolie...

Fadest dit: Sinon, pour du troll de brute, il reste toujours le archi-classique sujet des jeux trop chers d'on nous spolie...

en utilisant l'incontournable "Vache à lait"

NB : si vous avez déjà vu des "vaches à Superbock" pensez à en informer le lapin...

Kouynemum dit:en utilisant l'incontournable "Vache à lait"

NB : si vous avez déjà vu des "vaches à Superbock" pensez à en informer le lapin...

On parle de moi ?

Bon, pour faire bonne mesure, on peut rajouter "mon coup de gueule" dans le message aussi, mais attention a ne pas trop en faire, sinon, on se fait vite repérer ()...

Et surtout, surtout, une fois que le troll s'éteint, le relancer en disant qu'en fait, on ne voulait pas dire "coup de gueule", mais "opinion à tendance négative de l'aime pas"... Bref, un troll a besoin d'être alimenté en permanence, mais pas trop, tant qu'il trouve sa pitance chez les autres, il faut le laisser, mais il ne faut hésiter à le titiller un peu pour qu'il retrouve l'apétit.

(
)et je ne parle pas du classement bayesien que c'est mieux, mais ça marche bien aussi()

(
)les textes en tout petit, c'est de la triche, ceux qui font l'effort de les lire se sentent obligés de répondre, enfin je crois

Meeeuuhhh dit:
Kouynemum dit:en utilisant l'incontournable "Vache à lait"

On parle de moi ?

:shock: serais-tu une mythique "vache à Superbock" ?!

Fadest dit: (**)les textes en tout petit, c'est de la triche, ceux qui font l'effort de les lire se sentent obligés de répondre, enfin je crois

pas du tout...

Kouynemum dit: :shock: serais-tu une mythique "vache à Superbock"
?!

Meuh non voyons