Usagi3 dit:Là, ce sont les miennes
Hé, moi aussi je peux me la péter !
Ou aligner mes 5 ou 6 Dreadnought du chaos ! Ma dizaine d'escouades de marines, mes innombrables orcs.... Non mais !
Don Lopertuis
Usagi3 dit:Là, ce sont les miennes
Mission dreadnought et l'attaque des eldars on peut en trouver à 30€ si on sait où chercher. Je ne me souviens plus des url, mais j'avais vu des fora sur ces jeux là où des passionnés faisaient des ventes/échanges de boîtes et de pièces.
Je dis pas, ebay c'est vraiment l'arnaque pour les acheteurs... Mais quand on vend, si on tombe sur des types qui veulent absolument ces jeux là, miam! Faut que je trouve la bonne période pour revendre mes 2 extensions car sur ebay y a de quoi se faire des c**** en or
Merci bcp pour toutes ces réponse vous avez réussi a me faire regreter la vente de mon space crusade il y a des années.
Sinon que pensez vous de mage knigth dongeons? parceque on en trouve pour pas trop cher sur ebay. J'arrive pas a trouver les regles en français d'où ma question! ça a l'air de ressembler un peut au jeux cité avant. non?
Space crusade est souvent en vente sur TT à des prix qui restent corrects.
Il y a aussi Donjons et Dragons le jeu de plateau qui est très sympa (à la frontière du JDR) et Heroquest...
Pour ces jeux, le site d'Usagi3 est une vraie mine d'or.
Bon jeu
la belette dit:Sinon que pensez vous de mage knigth dongeons? parceque on en trouve pour pas trop cher sur ebay. J'arrive pas a trouver les regles en français d'où ma question! ça a l'air de ressembler un peut au jeux cité avant. non?
Et oui petite absence de ma part, mais j'avais plus internet.
Je me dis que MDK et compatible avec plein de systéme, suffi de trouver les regles (par exemple descente, ...)
QUand on voit les offre sur ebay (par exemple) ca reste trés abordable surtout si on ne se fait pas piéger par le systéme de collection.
Je me rend compte que je suis interessé par plein de jeux.
gobo dit:
Il y a aussi Donjons et Dragons le jeu de plateau qui est très sympa (à la frontière du JDR) et Heroquest...
Pour ces jeux, le site d'Usagi3 est une vraie mine d'or.
la belette dit:Sinon que pensez vous de mage knigth dongeons?