Je voudrais mettre sur TT un petit fichier powerpoint (de mon ordi, il n’est pas en ligne sur un autre site) pour que le pouic qui voudra puisse se le télécharger. Comment fais-je ?
Yep…
A ma connaissance, je pense que c est pas possible. En plus PowerPoint c est du Kro$ alors…
Et sinon, je comprends pas trop la question…
Et aussi, si il est sur tonordi bah ca va pas etre possible. Faut le mettre sur un ftp ! Voilà en espérant que ça t aide !
Si c’est relatif à un JdS et que ça peut intéresser du monde, tu peux toujours le poser sur la fiche du jeu en question sur BoardGameGeek… c’est ce que j’ai fait avec mon quiz Shazamm!
Cher Monsieur Kinder,
Sinon, au pire, vous pouvez me l’envoyer et je peux voir si c’est déposable… Pour 2 ou 3 de mes clients, j’ai installé un gestionnaire de dépot de pdf et autres fichiers word, faudrait que je l’installe sur TT… Bon, j’étais motivé pour programmer TT, mais je viens de trouvé des trucs à faire contre de l’argent pour payer des vacances à ma famille, du coup, je suis un chouille occupé, mais bon…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Bon, j'étais motivé pour programmer TT, mais je viens de trouvé des trucs à faire contre de l'argent pour payer des vacances à ma famille, du coup, je suis un chouille occupé, mais bon...
Cher Monsieur Phal,
C'est sérieux ? Les rumeurs qui circulent à Orléans disent vrai ?
Vous avez décidé de reprendre le footing pour vous mettre au marathon ?
Cher Monsieur Kinder,
Il vous reste la possibilité de mettre votre fichier en ligne quelque part et d'inclure un lien vers ce fichier dans les liens de TT.
Merci pour vos réponses.
J’ai écrit au Grand Méchant et c’est là que je me suis rendu compte que je ne suis vraiment qu’un gros troll…