Bonjour les trictratiens,
à lire jours aprés jours, toutes vos infos utiles concernant les jeux, j'aurai aujourd'hui besoin d'un conseil concerant les jeux à un joueur.
Cela pour une personne de 65 ans qui aime bien se creuser la tête sans faire appel à aucune stratégie. Je lui ai déjà acheté Contrario qui lui plait beaucoup, en avez vous d'autres à me conseiller?
Merci d'avance à tous.
Mitsou
PS: Prochaine acquisition grâce à vous: La guerre de l'anneau et les Chevaliers de la table Ronde
Ricochet Robot
Einfach Genial
Black Box
Merci pour ce jet, je n'ai trouvé qu'Einfach Génial sur Tric-Trac
Mais il a l'air de mériter le détour .
Je vais chercher des infos sur les autres avant de me décider
En tapant ricochet dans le champ de recherche, tu trouveras ricochet robot.
Mitsoukos dit:Merci pour ce jet, je n'ai trouvé qu'Einfach Génial sur Tric-Trac
Mais il a l'air de mériter le détour .
Je vais chercher des infos sur les autres avant de me décider
il y a un thread qui parle de jeux tout seul (qu'on pourrait mettre dans le top utile non? ) :
ici, mais il faut faire le trie par rapport à ce que tu recherches.
Sinon, j'imaginais pas Einfach Génial tres passionant tout seul
Ah ben oui! j'avais betement taper Ricochet Robot .
Bon, j'ai trouvé Black Box chez François Haffner ce qui fait qu'aprés consultation des trois mon choix se fera plutot en fonction des disponibilités cad le seul qui apparait être encore sur le marché Einfach Génial
uphare dit:
il y a un thread qui parle de jeux tout seul (qu'on pourrait mettre dans le top utile non? )
Il me semblait bien que ce sujet avait était évoqué. Mais le tout était de retrouver le thread (je n'étais pas remonté assez loin ).
Merci.
ricochet robot vient d'etre réedité. Il doit donc etre disponible !
juste pour info, Diamant a un "Black Box" à l'echange dans la rubrique commerce...
Y a la Guerre de Moutons avec la variante d'Onc' Donal' :
Variante Loup Solitaire qu'on trouve sur le site Guerre des Moutons.