Bon anniversaire Ticoche 
‘sont troooooop beaux ces gâteaux (surtout le second car en plus j’adooOOOoore Windwaker… contrairement aux suivants tout pourris ^^
)
Bonanniv’
Merci beaucoup O2 et Rei, voici ce que j’ai eu :
Une peluche Tigrou
Un tigrou qui fait la roue
Des badges Mylène Farmer
Le jeu Wanted
édit: J’ai fait un échange standard entre Wanted et Bang…
Le jeu Khan Tsin
Le jeu Qui est-ce ?
Un stylo dragon
Une DSi
Une visite en amoureux au parc des félins, ça n’a pas de prix ![]()
Piesstou dit:Bonanniv'
Ticoche dit:Merci beaucoup O2 et Rei,
L..o..L
'Faut pas chercher.
.. Oh et puis si, allez :
Ce serait pas une boite de Wanted en photo ?
J’arrive quelques minutes trop tard, mais il est encore temps :
Un Joyeux Anniv’ à toi Ticoche !
Je vois que tu as été gâté. C’est drôle, on a tendance à m’offrir le même genre de cadeaux, avec les variantes Playmobil certes…
On est quand même toujours resté des grands gamin(e)s sur TT. Finalement, tant mieux ! ![]()
lABCdaire dit:J'arrive quelques minutes trop tard, mais il est encore temps :
Un Joyeux Anniv' à toi Ticoche !
Je vois que tu as été gâté. C'est drôle, on a tendance à m'offrir le même genre de cadeaux, avec les variantes Playmobil certes...On est quand même toujours resté des grands gamin(e)s sur TT. Finalement, tant mieux !
+1
Merci, et oui je suis très content d'avoir eu tous ces cadeaux. Tu collectionne les playmobil toi ?
Et tu sais, l'anniversaire tombe un jour, mais également à une heure, et si on compare l'heure où tu me l'a souhaité avec d'autre qui me l'ont souhaité trop tôt dans la journée, finalement t'es plus proche
Merci encore, que ce soit le jour même ou un peu après ça fait plaisir
joyeux anni ![]()
joyeux anniversaire
merci grandmaitre et muriel ![]()
Je vais charger un jeu DSiWare pour voir ce que ça donne, le 1er du DSiWare Premium pour moi : Pop Superstar
En attendant, je viens de me faire peur, ma DSi à planté quand j’ai touché la boutique ! Après un redémarrage c’est bon*.
* Microsoft à investi dans Nintendo ?
Bon anniv’… En retard, mais on a eu l’occasion de te le souhaiter à Damvix. ![]()
Bon anniversaire moi ! Avec 1 jour de retard… mais je me pardonne ![]()
Ah ben bon anniv, mais très tardif, désolé ^^…