Pour l'ami de la Wii...

Bon anniversaire Ticoche !

Bé bon anniversaire Ticoche ! :)

Merci, c’est très original comme gateaux, j’avais déjà vu la wiimote dans les recettes de Peachy (mag officiel).

Whouha, vous vous êtes lever tot en plus :shock:
Aller, un an de plus, et pour me faire plaisir les gens font grève aujourd’hui, je vais sortir mon cadeau d’anniversaire pour aller travailler aujourd’hui, ben oui, je me suis acheter une moto :P

Merci encore !

Happy birthday!

Moi je n’ai pas de photo bizarre mais le coeur y est…

Bon anniversaire Ticoche !!!

Ah ! Je me disais aussi que ça n’était pas le 22 mon anniversaire :roll: :mrgreen:

(Bonne anniv’ au passage à Ticoche ;))

Yep…

Bon anniv’ ! Ca me fait penser que je voulais te dire que l’autre jour j’étais sur la chaine 99 de Free et que je vois une chtite vidéo de MarioKart Wii. Me demandant ce que cela pouvait donner je regarde et bim, qu’est ce que je vois Ticoche qui apparait au dessus de Boo ! ca m’a bien fait rire cette histoire…

depuis j’ai acheté MarioKart…

Cookie dit:Moi je n'ai pas de photo bizarre mais le coeur y est...
Bon anniversaire Ticoche !!!

Tu as le coeur bizarre?

Merci, merci

@forest: ma vidéo sur FreeTVPerso à été vu + de 50.000 fois :shock:
Pourtant je ne suis pas dans le Top 15, sans doute à cause des étoiles ?

Quand le jeu est sortie, je l’avais déjà pas mal soudé, et mes 1ères courses, je les aient enregistrés, donc j’en fais profiter les autres…

Le prochain hit que j’attends : SSBB (et un jeu de musique dont je sais pas encore lequel ?)

PS : Bon, après cette petite pause, je retourne au boulot !

Pour la moto, une petite astuce : en faisant régulièrement des roues avant, tu pourras gagner du temps et arriver plus tôt au boulot :mrgreen:

bertrand dit:

Tu t'es fait avoir, c'est une 360 déguisée, elle commence à fondre :lol:

@Teuf: HERE WE GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

@Fadest: Bonne remarque !

Bonne Anniv’

“Et kes ti fait le 22/05 sur ton calendrier, hein ?

Ticoche bon anniv’”

Si quelqu’un a acheté Dr Mario sur WiiWare, j’ai lu qu’on peut donner une version démo du jeu a ses amis… je vous rappel mon code Wii ? :D (cf ma signature sinon)

Bon Anniv’ à toi !

Ticoche dit:Si quelqu'un a acheté Dr Mario sur WiiWare, j'ai lu qu'on peut donner une version démo du jeu a ses amis... je vous rappel mon code Wii ? :D (cf ma signature sinon)

Ah bon, parce que le téléchargement de démo pour tester avant d'acheter n'existe pas sur Wiiware ?

C'est con, parce que c'est encore le meilleur moyen de vendre leurs jeux, le joueur télécharge la démo, fait les 2 ou 3 niveaux de démo et hop un écran "achetez la version complete pour continuer"...

je vais le prendre finalement, ma femme aime bien Dr Mario… alors je supprime des chaines pour faire de la place !!!

Donc, maintenant si y’a des joueurs interressé pour avoir la démo, je crois que je peux la donner que à ceux de la même région que moi, donc en ile de France, envoyez les codes Wii !!!

Bon,

Voici quelques cadeaux que j’ai eu :

(j’avais déjà la version bleu, maintenant j’ai toute la collection)

Bon anniversaire Ticoche !