Pour la « Fol'en Jeux » ...

Bon anniversaire Aurélie !

Avec ou sans macarons, la tarte au riz ?
(pfff ce que ça me manque une bonne tarte au riz de Verviers avec des macarons)
A moins que tu ne préfères du gâteau…

Bon anniversaire aussi.

Tutututututu, tutututututu, tututu tutu Aurélie, tutututututu!

Merci Aude :lol:

Ma foi moi je la préfère sans maccaron, mais avec cest bien aussi, si elel est parfaitement coulante.

et je la préfère également au gâteau :wink:

si tu veux, un jour où je m’expatrierai dans un lieu où tu seras je t’en amènerai une pour toi toute seule :P (non pas vrai j’en amènerai une mais alors on la mange à deux miam miam)

Merci Flapy

j’ai reçu une carte qui dit que 29ans c’est bien, on fait encore partie de la vingtaine et que donc on peut encore faire la fiesta avant qu eles 30 n’arrivent… mais déjà à 28, j’avai le contre coup d’un fiesta trop prolongée… du coup je me tâte :roll:

Or et lit, tout ce dont rêve un aventurier !

Bon anniversaire ! :pouicok:

merci krapoto, merci arthémix :P

encore heureux que trictrac est là, aujourd’hui peu nombreuse sont les personne irl à me l’avoir souhaité. :?

Aurelie dit:merci krapoto, merci arthémix :P
encore heureux que trictrac est là, aujourd'hui peu nombreuse sont les personne irl à me l'avoir souhaité. :?

et bien bon anniversaire. et puis fais quand même la fête, hein. tant pis pour la fatigue, tu as 1 an pour t'en remettre.

Joyeux anniversaire!

Bon anniversaire Aurélie !!!

ben ça alors je ne l’avais pas vu ce message… merci Aude, tu es trop chou !

c’était un aniversaire qui m’a fait passer le cap des 30ans… j’ai rejoins le club !

j’ai parlé de toi hier justement ! j’ai rencontré quelqu’un qui te connais de Verviers 8)

gros bisous et à bientôt j’espère !

Bon anniversaire !