Pour les amoureux des chiffres...

Oulah, c’est juste une blagounette, dans la lignée de ce que je faisais plus haut (genre j’en suis à un million)…
J’y ai joué aussi hein. Et je suis une merde. Nulle moquerie là-dedans.

Pourquoi j’arrive pas à dépasser 1024 :cry:

Moi quand j’ai essayé, j’arrivais jamais à anticiper la nouvelle configuration du truc à chaque déplacement. Je crois que j’ai toujours pas compris. :D ( et en plus y’a le bloc aléatoire qui rend tout ça encore plus foufou )

Il ne faut pas se formaliser comme ça, notre viking est un poil rugueux mais sous son casque à cornes se cache une âme sensible.
Et puis l’humour viking c’est assez particulier il faut bien le reconnaître, la preuve:

Désolé à ceux que j’ai vexés hein…
Et, encore, j’ai viré mon avatar Louis CK qui fait un doigt. Là j’ai l’impression Cassavetes ça fait le mec pédant.

casavettes ça ne peut pas faire pédant puisque qu’on ne sait pas qui c’est… :)

6552 pour moi là maintenant, en premier essai. Pas mal ce jeu.

pascal monche dit:casavettes ça ne peut pas faire pédant puisque qu'on ne sait pas qui c'est... :)

Ca fait pédant auprès des pédants.
Les autres pensent que c'est Patrick Topaloff.
Ludo le gars dit:6552 pour moi là maintenant, en premier essai. Pas mal ce jeu.

Tu bluffes kid, c'est pas une puissance de 2 :mrgreen:
Jer dit:
pascal monche dit:casavettes ça ne peut pas faire pédant puisque qu'on ne sait pas qui c'est... :)

Qui?

https://www.youtube.com/watch?v=Y6BwnCT7mtA

Bon et sinon, mon record absolu de tous les temps est de 5160. C’est je crois pitoyable. J’ai vu un 512 je crois.
Mais avec mon nouvel avatar que j’ai, tout va changer.

viking dit:
Jer dit:

Qui?

Lol, comme disent les gens cultivés.
grolapinos dit:

oui, bien sûr dad, mais c'est mon score pas le n° le plus élevé des cases. Oui, c'est pas forcément terrible, ok... :(
Ludo le gars dit:
grolapinos dit:

oui, bien sûr dad, mais c'est mon score pas le n° le plus élevé des cases. Oui, c'est pas forcément terrible, ok... :(

'tain, j'avais encore jamais remarqué qu'il y avait un score :pouicboulet:

Pour ceux qui comme moi ne scorent pas, on vient de me donner quelques consignes qui m’ont permis de bien m’améliorer. Derrière, c’est piece of cake :
_ Choisissez une des 4 flèches de votre clavier et ne l’utilisez jamais.
_ Essayer de garder vos gros chiffres dans les coins opposés à cette direction choisie.
C’est des trucs qu’instinctivement j’avais tendance à faire, mais en se l’imposant comme règle absolue, ça marche mieux.

Rhooo c’est limite un spoil en fait que je viens de balancer.
Avec cette technique on atteint 2048 relativement facilement… Reste à aller le plus loin possible au-delà…

Depuis que tu as changé d’avatar, tu es un dieu à 2048.
Trouve maintenant celui qui fera de toi le maître du monde.

Tu veux dire, encore plus puissant que Topaloff ???

C’est ça.