… qui aiment perdre du temps
2048
Addictif cette petite cochonnerie
M’a fait passer quelques trajets la semaine passée, par contre pas moyen de monter à 4096…
J’ai découvert ce jeu via un article du Monde.
Je tente le coup de temps en temps, c’est très prenant.
J’ai jamais dépassé 512, moi.
Jer dit:J'ai découvert ce jeu via un article du Monde.
Je tente le coup de temps en temps, c'est très prenant.
J'ai jamais dépassé 512, moi.
Il faut analyser pourquoi ton "plateau" devient galère à jouer, perso assez vite j'ai reservé un coin à mes carrés forts.
Genre le coin bas droite, c'est mon stock, et je joue gauche/droite et bas, mais jamais haut pour pas me faire pourrir mon socle.
C’est bien comme ça que je fais, mais ça finit toujours par coincer à un moment.
J’ai un record à 7000 points.
J’y retourne quand j’ai vraiment le temps…
LA strategie est vraiment pas dure dessus. Privilégier uniquement 2 directions et une 3é quand on est vraiment coincé.
En revanche j’ai appris que 2048 était en fait un clone de Threes (c’est mal !) qui voient un peu leur jeu se faire piller, du coup. Threes serait (j’ai pas essayé) plus subtil dans la mesure ou on bout les chiffres colonnes par colonnes.
http://www.20minutes.fr/high-tech/13398 … -une-copie
J’ai fait 2048, j’ai pas essayé d’aller plus loin. J’ai lu un mec qui avait réussi à faire (dit-il), 4096 et un 2048 en plus.
loic dit:J'ai fait 2048, j'ai pas essayé d'aller plus loin. J'ai lu un mec qui avait réussi à faire (dit-il), 4096 et un 2048 en plus.
Ca doit etre faisable, perso j'ai pas non plus essoré le jeu, mais un jeune qui bosse avec moi doit etre dans les 30000 pts.
Lapinesco dit:
Ca doit etre faisable, perso j'ai pas non plus essoré le jeu, mais un jeune qui bosse avec moi doit etre dans les 30000 pts.
Oui, oui. Il bosse dur, on dirait...
Lapinesco dit:loic dit:J'ai fait 2048, j'ai pas essayé d'aller plus loin. J'ai lu un mec qui avait réussi à faire (dit-il), 4096 et un 2048 en plus.
Déjà que pour faire 2048 (23000pts) cela ma pris dans les 20 à 30 min, faire 4096 me prendrai plusieurs trajets...
Pour compléter l'idée ci-dessus, j'essaye de faire un chemin de case consécutives à valeurs croissantes en partant d'un des coins. De temps en temps je m'autorise le dernier axe pour fusionner deux gros chiffres ensembles.
YeN
29188 points, ça s’arrose !
Enpassant dit:29188 points, ça s'arrose !
J'avais un record dans les 32000 moi, mouhahahaha
Moi je suis à 1 million.
Bonne nuit.
Tu as une capture d’écran ?
J’ai réussi à atteindre 2048, l’autre jour.
Ca me suffit.
J’ai réussi à faire 4096 une fois, ça donne un score de 48448.
Le 4096 est tout noir, j’étais déçu, je m’attendais à un truc en or qui brille à mort…
Quand tu as un 16384, t’as des meufs à poil qui apparaissent sur les côtés de l’écran. Courage les gars, vous y êtes presque.
Ce qui aurait été bien, ce soit que tu nous insultes un peu aussi.
Que ce soit une simple perte de temps, il n’y a pas de doute, mais se faire prendre de haut pour ça, je trouve ça un peu dérangeant sur les bords en fait.
Comme si la procrastination n’était noble qu’avec un livre ou un disque, pas avec un jeu en flash sur le net.
Et que du coup, on était bien des cons un petit peu quand même de gaspiller notre temps si futilement.
M’enfin, vu qu’on se connaît pas et qu’on est sur un forum, ça doit autoriser certaines choses.