[Tigre & Euphrate]
Une expo qu’elle a l’air intéressante : http://mini-site.louvre.fr/babylone/FR/index.html
oui merci Rody, ça m’intéresse, j’irais peut-être y faire un tour sur un w/e pont du mois de Mai.
Joli site en tout cas, classe et de bon goût.
Sinon comment on appelle la maladie qui consiste à voir les jeux partout ?
Djibi, qui pensait ya pas 2h à Funkenschlag en lisant le manuel d’installation éléctrique pour la maison…
J’ai pensé aussi à E&T. Je suis allé la voir hier. Pas mal de monde, et les textes ne sont pas toujours des plus lisibles. Bon, je regrette aussi un peu que ce soit à part, et pas dans les salles régulières qui sont absoulment majestueuse. Mais à part ça, l’exposition est plutôt érudite et complète : on ne s’arrête pas à Babylone mais elle montre aussi la symbolique de Babylone au moyen-age puis à la renaissance, ce qui est une très bonne idée…
Manque plus qu’un petit recensement des jeux à thème babylonien
Evidemment, la photo de la première page ne peut faire que penser à Tigre et Euphrate.
Par contre, 9,50 €, je trouve que pour une exposition culturelle, ce n’est pas donné (enfin, c’est vu par un provincial)
djbi dit:Sinon comment on appelle la maladie qui consiste à voir les jeux partout ?je dirais l'omniloculudospectation ? ou omniloculudooculite ?