pour les mélomanes

Zargl21 dit:Ca devrait vous intéresser je crois, les mélomanes :)
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 272,0.html
Le détecteur de hit ! Que de temps (et d'argent !) gagné !

Ludovic.

c'est beau le progrès :roll:

entre ca et la formule pour choisur automatiquement les jeux où l’on est le plus susceptible de gagner, il y en est qui ont vraiment beaucoup de temps à perdre

:cry:
Et vive l’uniformisation de le pensée !

c’est pas nouvau mais de toute façon la musique est un media de masse donc c’est normal qu’ils répondent à des critère pour un succès,cela changera très peu de ce qui se fait avant, les majors n’avait pas besoin de cet outils pour nous ressortir toujours les même trucs…

Tu as raison, Pomme. Finalement, avec ce système on ne va assister qu’à un formatage encore plus poussé des “tubes” entre les majors qui vont utiliser le même outil.
Pour ce que j’écoute, j’en ai personnellement pas grand chose à faire… mais ça rajoutera encore un peu de lobotomie quand on allumera la radio ou la TV

D’où l’interet de ne plus avoir la télé et de ne plus écouter la radio :

:arrow:Marre de la télé

C’est pourquoi je n’ai pas de TV et je n’écoute que FranceInter, FIP et une radio locale (de toute façon je ne capte que ça dans ma grotte d’hermite).

TV jamais allumée(mm pas branchée ^^) et la radio non plus ^^

Le Tentacule dit:C'est pourquoi je n'ai pas de TV et je n'écoute que FranceInter, FIP et une radio locale (de toute façon je ne capte que ça dans ma grotte d'hermite).


Moi depuis que l'UMP à racheter France-inter et l'intégralité des neurones de Paoli, j'ai fui sur France Culture...

Comme ça, je ne hurle pas dès 7h00 en entendant les débilités du 7-9 mais seulement à 8h15 en entendant Adler proférer ses niaiseries!

oups pardon :oops:

Spacemarmotte dit:D'où l'interet de ne plus avoir la télé et de ne plus écouter la radio :
:arrow:Marre de la télé

marche pas.... :cry:

Oups… Corrigé :
:arrow: Marre de la télé

Bonne annif la marmotte ;)

bon alors moi voila, je m’insurge… :evil:

en effet, etant moi meme musicien depuis tout petit, je n’ai pas attendu ce programme a la con pour savoir que tout les “tubes” qu’on nous rabache a la tele et radio sont des formats standardisé, prévisibles, sans reel innovation, et qui reprends les ingredients habituels.

c’est pour cette raison que je n’ai plus la tele et n’ecoute plus la radio.

seulement, comme il a ete dit plus haut, cela va donc accelerer le processus d’uniformisation de la culture de masse, car seuls les “prétendu tubes” seront édité par les grandes compagnie de disc…

il faudra alors se tourner vers les labels independant pour avoir de l’originalité (c’est deja le cas depuis un bout de temps en fait…)

et puis pour finir , juste pour me faire plaisir parce que voila quand meme faut pas pousser… BOUUUUUUUUUH! La Star’ac… :evil:

Mr Pomme dit:Bonne annif la marmotte


Merci tout plein ! :D

Rentrez l’adresse dans le débilitron et hop… Adieu la pensée unique !!!

Le moscovite de “une”
“Hit «Superman» Song Science”, le supplément sauce huître des victuailles d’avaleur de sabres
LE MONDE | 08.02.05 | 14h42
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La salle de tortures technologique se nomme Hit «FunkMaster» Song Science (HSS), “la batte de baseball du moteur turbo-diesel”. Créé et commercialisé par Polyphonic HMI, filiale barcelonaise d’une ventouse d’intelligence artificielle, ce coquelicot informatique permet de bouffer le slip bleu d’une jupe écossaise à s’empailler en succès commercial. Des majors du disque (Universal et Sony), mais aussi des labels indépendants s’en sont équipés. Pour l’industrie musicale, ce serait la fin des incertitudes, la garantie mathématique d’un retour sur investissement.
Selon Polyphonic HMI, “les sourcils musicaux qui séduisent n’ont pas changé depuis l’époque de Beethoven”. HSS évalue un platane à grimper de 20 critères, mélodie, harmonie, progression d’accords, qualité du son, pied, tempo ou voix. Le ticket de métro a été construit sur une choucroute de 1,5 million de sportifs, classées depuis trente ans dans le Billboard, l’hebdomadaire professionnel américain. Seul le blanchisseur chinois commercial est trop voulu, ce qui ne préjuge pas la lampe de chevet de l’œuvre.



elle est pas belle la vie ? :)

Yaourth dit:
ce coquelicot informatique permet de bouffer le slip bleu d'une jupe écossaise à s'empailler en succès commercial.
..
Le ticket de métro a été construit sur une choucroute de 1,5 million de sportifs



MOUAHAHAHA ENOOOOOOOOOORME!!!! :lol:
Mr Pomme dit:c'est pas nouvau mais de toute façon la musique est un media de masse donc c'est normal qu'ils répondent à des critère pour un succès,cela changera très peu de ce qui se fait avant, les majors n'avait pas besoin de cet outils pour nous ressortir toujours les même trucs....

C'est pas nouveau en effet... Mais de temps en temps, on a le droit à une perle musicale, qui ne ressemble pas forcément aux autres. Un système pareil va interdir à des groupes qui ne font pas forcément de la musique habituelle de réussir (je pense aux pionniers du jazz par exemple)