Pour les nostalgiques des conneries du Morning Live !

Grâce à Internet, le partage des vidéos est devenu si facile… j’ai envie de vous faire partager cette vidéo que nous venons de mettre en ligne sur DailyMotion…

Ceux qui se réveillaient comme nous facilement le matin pour réviser grâce au Morning Live verseront une petite larme !!!

ça se passe ici !

Mooooooorning Liiiive, de 7h à 9h, l’émission qui réveille vos…
:wink:

Sniff :cry: Ca me manque le morning live!!!
:kingboulet:

J’ai matté une partie du Dvd sorti il y a peu avec un pote et… franchement c’était complètement excellent !
Ca m’a rappelé des tonnes de souvenirs, et je ne me souvenais pas de tous ces délires avant de les revoir :)
Franchement, ceux qui n’ont jamais connu le Morning et qui n’ont vu de Michael Youn que ses films complètement bidons et ses quelques ziks n’ont vraiment rien vu :)
Ce mec était terriblement efficace à l’époque du Morning ! (et sans doute un peu moins médiatisé, ce qui aidait pas mal)

:pouicok:

+

Cest sur que c’était sa bonne époque!! :pouicbravo:
Je ne l’ai pas encore vu le DVD mais il me tente bien!! Histoire de bien se marrer :lol: :lol:

Je trouve pas ses “chansons” bidons… c’est de très bons sketches dignes de ce qu’il faisait dans le morning…

Et même dans le morning, il y avait beaucoup de déchet !!! Normal de pas faire que de la qualité quand on doit assurer 2h chaque jour en faisant des conneries avec un tout petit budget…

Mais perso, Alphonse Brown ou Fous ta cagoule, ça me fait bien rire !!!

Sur DailyMotion, vous pouvez retrouver certaines de ses meilleures boîtes à images, sûrement celles du DVD d’ailleurs… celle où il fait un frein à main devant les flics est extraordinaire !!!

Juste pour corriger (car en fait on est d’accord) donc je me permets :

Je disais : Films bidons… et quelques ziks

J n’ai pas jugé la qualité des ziks. Moi, sans les trouver excellentes, je trouve qu’il y a de la recherche, et ma préférée est sans conteste “Fous ta cagoule” (pour la parodie rap & slam paraitement réussie ^^), et après “Comme des connards” aussi qu’était marrante.

Rectifions ce qui doit etre rectifié ;)
(je disais simplement que 80% des gens ne connaissent M. Youn QUE par ses frasques post-Morning, et que c’est bien dommage de se limiter à ça tant ce qu’il y avait avant était particulierement bon par rapport au reste)

++

Michaël Youn Président !

Quel fou ce mec.

Mes meilleurs moments :
- la course hypique déguisé en sexe géant
- le bain dans une fontaine à Paris je crois où il avait versé de la lessive (des bulles partout sur la place)

Pourtant j’aimais pas particulièrement le Morning Live, mais ses actions avaient le bon gout de donner la bonne humeur.

piesstou dit:J'ai matté une partie du Dvd sorti il y a peu avec un pote et.... franchement c'était complètement excellent !

Je me suis aussi maté ce DVD, mais je ne suis pas du tout du même avis. A part un certain nombre de boites à image, et ses parodies musicales, y'a surtout des trucs nuls dans le DVD. A l'époque où je regardais un peu (je n'ai jamais été super fan), il y avait quand même des délires plus sympas dans l'émission, qui sont complètement absents du DVD.

D'ailleurs, je trouve que le DVD met surtout l'accent sur les trucs méchants, qui se moquent des auditeurs ou des chroniqueurs, d'une façon quiç a tendance à me mettre mal à l'aise.

Au sujet de la Boite à Image avec le frein à main, je la trouve particulièrement pitoyable. C'est certainement celle que j'aime le moins. Il a un comportement absolument irresponsable, mettant la vie d'autres personnes que lui en danger. Autant aller prendre un bain à poil chez un marchand de baignoires est amusant, autant se faire course-poursuivre par les flics au milieu des autres bagnoles est juste con.