Pour les nostalgiques

Ca fait deux plombes que je joues avec ça : Copains d'avant.

j'ai déjà essayé, jamais trouvé.
je cherche mes potes de prépa., mais je pense que personne n'y est inscrit :(

Au début, c'était sympa.... et puis c'est devenu payant... alors je n'y vais plus. (mais j'ai toujours des alertes de gens qui s'inscrivent, et une newsletter régulière)

marrant, ça : je suis restée sur le site pendant des heures, la semaine dernière...
j'ai trouvé le site par hasard, je faisais une recherche sur des photos des années 60...
un peu dur de se replonger dans les lieux de son enfance :?

j'ai trouvé sur la page Lycée, 1 gars et une fille avec lesquels j'étais assez pote, mais pas réellement ceux avec lesquels j'étais le plus proche...
en tout cas, un bon coup de blues pour l'occasion...ça fait drôle de penser que les copains ne sont pas restés jeunes mais ont vieilli aussi...
je n'ai contacté personne : j'ai un peu trop peur du résultat...

Oui j'y suis inscrit depuis les débuts.
Y'a aussi ca qui reste le seul site du genre gratuit :
http://www.photo-de-classe.com

Moi j'ai retrouvé pas mal de copains d'enfance.

Pareil : inscrit depuis 4 ou 5 ans (quand c'était encore gratuit). J'ai croisé quelques noms qui me disaient quelque chose (mais je n'ai pas une très bonne mémoire des noms), et je n'ai jamais contacté personne. Une fois, une ancienne copine m'a contacté, et on a fait 5 ou 6 échanges de mail. Mais ça reste (forcément) très superficiel, et une fois qu'on a fini de se raconter notre vie depuis, la conversation est morte d'elle-même. :(