Pour les partisans d'une Europe plus sociale

Une pétition lancée par la Cimade contre le projet de directive sur la rétention et l’expulsion des personnes étrangères qui sera soumis en janvier 2008 au parlement européen, projet qui prévoit notamment une rétention pouvant atteindre 18 mois pour des clandestins et instaure une interdiction de 5 ans de revenir sur le territoire européen pour les personnes expulsées

http://www.directivedelahonte.org/

Sur le site vous trouverez la pétition, le projet de directive, les explications de la CIMADE

Tu aurais pu mettre “plus humaine” en titre, ça aurait été aussi réel…

oui, mais il cherchait à attirer les “gauchistes” du post sur la constitution dans sa toile, le fourbe…

alighieri dit:oui, mais il cherchait à attirer les "gauchistes" du post sur la constitution dans sa toile, le fourbe...

pour l'instant j'en vois pas :mrgreen:
El comandante dit:
alighieri dit:oui, mais il cherchait à attirer les "gauchistes" du post sur la constitution dans sa toile, le fourbe...

pour l'instant j'en vois pas :mrgreen:

Un revenant,..... toujours aussi joueur ! :D

et ca fait plaisir de le relire :pouicok:

je croyais deja qu’il nous avait abandonné definitivement pour la guerilla ludique !

Al1_57 dit:et ca fait plaisir de le relire :pouicok:
je croyais deja qu'il nous avait abandonné definitivement pour la guerilla ludique !

fallait que je refasse mon stock de conneries à raconter... ;)

Un petit “up” du lundi parce que c’était pas très malin de lancer ça en week end… (promis je referai pas le coup systématiquement, je veux dire le coup du up, pas celui de la pétition)

J’ai bien entendu signé, d’autant que j’avais posté la lettre de Laurent Giovannoni ,secrétaire général de la Cimade dans deux topics en novembre, sans succés.

bertrand dit:...d'autant que j'avais posté la lettre de Laurent Giovannoni ,secrétaire général de la Cimade dans deux topics en novembre, sans succés.

comme quoi, entre un pasteur et un type à tête de crâne... :)