[Pour ou contre le poil] vos avis...

Je me disais, bougonnant en me rasant ce matin, que dure est la condition de l'Homme viril....
:pouicsupercool:
Si au moins cet atout majeur de séduction plaît aux filles, passe, mais si en plus elles aiment les Messieurs glabres et propres sur eux, quel sens prend alors le poil?.
Poil du menton, moumoute de poitrine, poils sur les pieds, sous les aisselles et.... ailleurs,
le poil, l'aimez-vous? :?: Voilà un sujet fondamental... :pouicdeguise: :^:

Une bonne rousse poilue, grrrrrrrrrrrr

petezahh dit:Une bonne rousse poilue, grrrrrrrrrrrr

Et que dire d'une marmotte couverte de fourrure!!! :shock: :wink:

chez les femmes, j'aime pas, nulle part :-) ou alors une petite ligne ou un coeur ;-)
moi, perso, je m'épile les aisselles, plus propre... pour ma barbe, je rase, j'ai pas une barbe régulière, et pourtnat j'aimerais :-/
pubiens? déjà rasés, mais je me suis coupé mille fois et ca fait naze je trouve :-)

voilà :-)

Me tarde de lire l'avis de bloodyraoul ... :mrgreen:

http://fr.youtube.com/watch?v=qXqEEb6tlHw

Le point de vue du poil lui même, vu par java.
(ze beste grouppe of ze fokin world)

Celui de la main je le laisse, trop important

Le poil, c'est la vie !

Ben l'homme a progressivement perdu ses poils parce que plus neccessaire...accessoirement sont restées quelques parties à protéger des intempéries :pouicboulet:

Moi je me demande ce qui incite les hommes à se faire pousser la barbe... se trouvent-t-ils plus virils? plus séduisants? plus animal? :1900pouic:

plus fainéant peut-être :^:

Scoubi dit:plus fainéant peut-être :^:

Oui, je crois que c'est souvent la principale raison !! :mrgreen:

shingouz dit:
Scoubi dit:plus fainéant peut-être :^:

Oui, je crois que c'est souvent la principale raison !! :mrgreen:


+1

J'ai le bouc depuis 2003 que je n'ai jamais quitté, car pas envie de me raser. je passe la tondeuse rapido une fois par mois quand ca fait un peu trop desordre.

Etonnant, Mr Phal n'est pas encore intervenu !!!
Car il se présente lui-même comme un blaireau :D :lol:

:holdpouic:

moi j'aime le poil

et je ne suis pas une adepte des corps sans poils

en plus avec le poil y'a l'odeur et c'est quand même chouette :)


(ce soir c'est la pleine lune )

shingouz dit:
Scoubi dit:plus fainéant peut-être :^:

Oui, je crois que c'est souvent la principale raison !! :mrgreen:

+1000.

Depuis 11 ans dans mon cas.
Rien qu'en comptant les jours ouvrés, ça fait 200 X 11 X 10 min soit 22000 minutes passées à autre chose qu'à se raser. Plus de deux semaines. :china:

Cher Monsieur,

Rémy-lee dit:Etonnant, Mr Phal n'est pas encore intervenu !!!
Car il se présente lui-même comme un blaireau :D :lol:
:holdpouic:

Alors j'interviens :) En fait, je ne suis pas barbu, je ne me considère pas comme un barbu. D'ailleurs, si ma femme ou mes filles devaient me décrire, elles ne me décriraient pas barbu. En fait, je n'aime pas me raser - ça prend du temps le matin, ça fait mal surtout quand il fait froid dehors, tout ça - , alors je laisse du temps entre deux rasages. Le truc c'est que mes poils poussent vite, et que je laisse de plus en plus d'espace entre deux rasages :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

En ce qui me concerne, je me rase quand je n'ai pas la flemme

Pour ma part j'ai découvert la tondeuse à barbe il y a quelques années, et depuis je ne m'en sépare plus. J'entretiens ma barbe de quelques jours (donc pas une barbe, en fait) juste parce que je trouve ça plus joli, que je gagne du temps, et que sinon je fais 10 ans de moins :mrgreen:

edit : c'est en 2005 que j'ai découvert la tondeuse à barbe, j'en veux pour preuve ce post que j'avais laissé sur le site linuxfr.org :clownpouic:

http://www.youtube.com/watch?v=Aflfqp9YeDU&NR=1

Après Java, Ultra Vomit.

Je suis pas barbu mais egalement flemmard du rasoir.
Au debut je me disais que ça me faisait faire des économies en lames (c'est ultra cher ces trucs) mais en fait une fois une bonne barbe poussée on flingue facile une lame voire deux a se raser totalement donc les économies sont toutes relatives.
Le souci auquel je fais face est que si je me rase j'ai l'air d'avoir 17 ans et bon j'en ai 10 de plus donc ça gave.
Pis effectivement le matin ça prend moins de temps et mon travail ne m'oblige pas à me raser (ni me mettre en costard cravate d'ailleurs ce qui n'est pas plus mal....) alors je laisse pousser......