[Pour ou contre le poil] vos avis...

qui aurait pu dire que cette semaine marquée par la littérature érotique se terminerait dans le fétichisme pileux ? :pouicboulet:

Vous vous mouillez pas beaucoup les gars … moi j’exècre les poils, les miens, ceux des autres (des filles, des autres mecs je m’en tape).

Bon en plus pour des raisons hygiéniques et sportive j’ai déjà expérimenté sans et y a pas photo … seulement voilà c’est comme la barbe, je suis feignant depuis 8 ans donc je ne vois pas de solution à part le laser … me reste à gagner au lotto vu le prix :pouicboulet:

[malaïfe]

Pour les cheveux, je me tond depuis… Euh… Tellement longtemps que je sais déjà plus.

Tondeuse, sabot 3mm, voire plus de sabot du tout depuis quelque temps.

15 minutes toute les trois semaines (+/- une semaine), et on en parle plus. A part le champoing (expéditif vu le volume à traiter), entretien = zéro.

Et puis j’ai le cheveux dense et fin, et que coupé court ça fait tout doux et elles craquent toutes… :P

Pour les poils de barbe… Grosse flemme ! Mais grosse flemme !!!

Le cou et la moustache quand ça pique trop, le reste quand je me coupe les cheveux.

Pis je sais jamais quoi en faire. Glabre je fais puceaux, le bouc j’aime bien (ça allonge le visage, et j’aime bien les visages allongés), mais j’arrive jamais à le faire symétrique.

C’est aussi pour ça que je porte les pattes longues jusqu’à la machoire. Déjà ça allonge, pis en prenant appui sur l’os de la machoire, je peux pas me planter. :roll:

La prochaine fois que je me rase, je tente un “bouc en pointe”…

Par contre, quand je “sors”, je fais souvent l’effort. Bon, là, je suis pas sorti depuis longtemps, ça commence à se voir…

Précision, je dégrossis au rasoir électrique, mode tondeuse, j’affine au rasoir électrique “normal” et je paufine au mécanique sans mousse (j’aime bien voir ce que je fais) sous la douche.

Pour les autres poils : j’ai essayé, par curiosité principalement.

Pis comme j’avais la tondeuse et le rasoir électrique sous la main…

- sous les bras : rasoir électrique : je le fais à chaque fois que je me rase.
J’ai trois soucis avec les dessous-de-bras. 1/ je sue facilement :pouicvomi: 2/ quand je sue je pue :pouicvomi: :pouicvomi: 3/ j’ai très peu d’odorat donc je m’en rends pas compte :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi: . Sans les poils, ça va BEAUCOUP mieux.

- le torse : j’en ai pas des masses, j’ai mis un coup de tondeuse la dernière fois. Mouais… Pas sûr que ça devienne systématique.

- le pubis : à la tondeuse. Bourses et alentours au rasoir. Je l’ai fait par curiosité, clairement. L’esthétique ? Oui, c’est vrai, on “gagne” un peu, mais à l’époque j’en était à 4 ans de célibat, je l’ai pas franchement fait pour ça…
Résultat, c’est devenu quasi aussi systématique que les aisselles, pour le confort et surtout l’hygiène (la grosse touffe, c’est pas top).

- la raie : poils trèèès long (pour quoi faire à cet endroit ? :shock:), caca mou… Je vous passe les détails. Vous connaissez le principe du pinceau ?

Zou ! Au rasoir accroupi dans la baignoire. Aaaaaaaaaaaaaaaah… :pouicok: Et ça pique bien moins que prévu quand ça repousse…

EDIT : les trois quatre qui poussent sur les épaules, le haut des bras et du dos, à la pince à épiler, et pour les trous d’nez, une grosse touffe d’un coup sec avec le pouce et l’index…

[/malaïfe]

Triz’ - Si y’en avait encore qui fantasmaient sur mon popotin… :( :lol:

RenaudD dit:Vous vous mouillez pas beaucoup les gars ... :pouicboulet:

En même temps, "poil qui mouille, poil qui frisouille" :pouicintello:

http://www.greatsong.net/CLIP-JAVA,LE-POIL,100299021.html

Le poil de Java !!! très bon :D

Paroles Java Le Poil
Chanson engagée, on va pas se faire emmerder
C’était un jour de beau temps Dieu était de bonne humeur
Il avait créé la femme nue, quelle grossière erreur, voyant ses fruits fragiles à la merci des chacals, il eut une idée lumineuse :
Le poil
Au départ sur terre c’était Byzance, tout le monde m’a brossé dans mon sens, l’argent rentrait dans la touffe, j’ai donc coter mes poils en bourse, puis j’ai connu Marie-Chantal, elle avait la bouche en cul de poil, on s’est quitté à un poil de l’épouser, le jour où elle a voulu m’ décolorer
Refrain :
Toutes ces bourgeoises qui s’épilent ça me rase ça me barbe ça m’horripile.
Je suis l’ennemi public celui qu’on torture au rasoir bic.
Toutes ces bourgeoises qui s’épilent ça me rase ça me barbe ça m’horripile
Dans un monde aseptisé j’suis poilitiquement incorrect.
Un jour j’suis passé de mode, quel supplice, j’ai eu des démêlés de justice, j’rasais les murs, j’étais clandestin, traqué dans les moindres recoin-coin-coin, j’voulais pas finir comme fourniture, pour perruque ou brosse a chaussure, par charter j’ai fuit le capitalisme, en Afrique où j’ai eu le poiludisme
Refrain
Bien trop malade j’ai dû partir, on aurait dit un poil à frire, mais j’ai trouvé mon bonheur c’est le principoil, dans une communauté au népal-pal-pal, j’ai fondé mon paradis fiscal, sur une baba cool en sandale, mais avis à tous les crânes d’œufs, je serai de retour, en 2069
Poil aux dents

Il y a beaucoup de poilus de la barbichette par ici, dirait-on !.. :shock:

En tant que représentante de la gent féminine, je dois dire que les poils me repoussent (notez bien le jeu de mots) pas mal, surtout ceux de la barbe et de la moustache.

La barbe, ça fait selon moi pas soigné du tout (et j’aime les messieurs soignés), ça vieillit horriblement, c’est laid, ça pique, ça sent mauvais et c’est parfois plein de saletés, et la moustache toute seule, ça fait petit monsieur un peu vieillot qui a de la peine à respirer par le nez (donc le cerveau s’en retrouve moins alimenté en oxygène, si vous voyez ce que je veux dire par là…). :1900pouic:

Enfin bref, je préfère très nettement les imberbes ! :mrgreen: (Pour le reste du corps, ça m’est égal.)

J’adore les barbes de quelques jours qui donnent un air de ‘mauvais p’tit gars’ et j’aime enfouir mon nez dans une aisselle pleine de phéromones. :)

Je sais pas trop, c’est p’tete pcq ici , y fait frette en ptibidou et que les poils nous tiennent au chaud :bonnetpouic:

Ou bien faut chercher plus loin…mon père a toujours porté la barbe, ça doit être pour ça que j’aime bien :)

En tout cas, le temps passé à se raser est du temps enlevé au jeu :wink:

En ce qui me concerne, il paraît que je fais très “homme des bois” et je m’en fiche pas mal. J’ai horreur de me raser et je ne le fais qu’en dernier recours - c’est réellement du temps de perdu, d’autant plus quand on a le poil pugnace. :lol:

Govin dit:Me tarde de lire l'avis de bloodyraoul ... :mrgreen:

Figure-toi que malgré les apparences, je suis assez peu poilu, si ce n'est les cheveux et le bouc.

Pour la barbe, je me force à le faire une fois par semaine (le lundi matin), mais c'est clairement pas une passion de me raser.