Pour ou contre les poissons d'avril

Perso, je suis plutot contre mais en même temps je m'en fou. Le plus nul, c'est d'utiliser des voies officielles comme les journaux tv ou les avis TT.

Je suis complétement pour mais en même temps ça dépend sur quoi et avec qui :pouicboulet:

J'avais fait croire à mon mari un truc complétement glauque il y a quelques années, quand j'ai vu sa réaction, j'étais un peu penaude et j'ai plus recommencé les Poissons d'avril :oops:

CElui de Sebduj est honteux, on devrait le bannir de TT :mrgreen: D'autant que je ne l'ai pas trouvé :oops:

Quoi Metropolys?

:?:

:kingboulet:

Moi je suis complétement pour mais la 1ère proposition avec la grand-mère m'a tellement fait rire que je ne pouvais pas ne pas la choisir.

Je suis absolument pour même si, ma grand-mère y croit toujours et qu'il faut 3 semaines pour lui faire comprendre que c'est faux

Cookie dit:Je suis absolument pour même si, ma grand-mère y croit toujours et qu'il faut 3 semaines pour lui faire comprendre que c'est faux

Désolé, j'ai oublié cette option dans le sondage :lol:

En tout cas mon poisson d'avril de merde n'a pas fait de vagues :lol:

Sebduj, le fantôme de TricTrac

" Le petit esprit a un gros avantage sur le grand esprit, il profite plus facilement de la jouissance d'un sourire"

" Le petit esprit malheureux doit se méfier du sourire, le trou qui le suit est souvent bien profond"

Le petit esprit ferait mieux de sécher ses larmes; elles l'empêchent de lire correctement

bertrand dit:CElui de Sebduj est honteux, on devrait le bannir de TT :mrgreen: D'autant que je ne l'ai pas trouvé :oops:
Quoi Metropolys?
:?:
:kingboulet:

:wink: