Pour phal hip hip hip ...?

Il est des noootres! il a eu le dernier mot et pas les auuutres! :lol:
C’est un modooooooooo ! il fait ce qu’il veut ho ho ho hoooooooo

Y a personne pour vérrouiller l’autorisation qu’à Jesuska de créer de nouveaux topics !! :lol: Parce que je ne suis plus rien, là!! :lol:

Moi, j’attends avec impatience l’explication technique du chef…

y’en a pas, c’est génial youpiiiiiiii

MrGirafe dit:Moi, j'attends avec impatience l'explication technique du chef...

En fait, nous avons décidé de limiter les topics à 6 messages. C'est tout simple. Ca résoud le sproblèmes de serveur et ca évite les conflits ! :)
xavo dit:
MrGirafe dit:Moi, j'attends avec impatience l'explication technique du chef...

En fait, nous avons décidé de limiter les topics à 6 messages. C'est tout simple. Ca résoud le sproblèmes de serveur et ca évite les conflits ! :)

Je ne comprends rien... Mais bon, je suis sûr que je vais bientôt comprendre...
MrGirafe dit:Je ne comprends rien... Mais bon, je suis sûr que je vais bientôt comprendre...

Est-ce que tu as remarqué que la recherche ne renvoyait plus de résultats récents parce que les post ne moins de 15 jours (je crois) n'étaientplus indexés en base ? Ca a été débranché parce que le serveur n'arrivait plus à suivre... :?
MrGirafe dit:Je ne comprends rien... Mais bon, je suis sûr que je vais bientôt comprendre...

Je déconnais en fait.

Pour être plus clair : je crois que ça a gonflé Phal que le serveur ralentisse pour des topics comme les deux qu'il a fermé.
arthemix dit:

Est-ce que tu as remarqué que la recherche ne renvoyait plus de résultats récents parce que les post ne moins de 15 jours (je crois) n'étaientplus indexés en base ? Ca a été débranché parce que le serveur n'arrivait plus à suivre... :?

yep j'ai remarqué :(
deux fois aujourd'hui.
je cherchais des renseignemetns que des gens m'avaient demandés par mp. j'étais absolument certaine de les avoir vus. recherche -> que dalle :cry:
il devient super utile et fonctionnel le forum :(

Yep…

Pffff ! On peut plus troller !
Bah…