Il est des noootres! il a eu le dernier mot et pas les auuutres!
C’est un modooooooooo ! il fait ce qu’il veut ho ho ho hoooooooo
Y a personne pour vérrouiller l’autorisation qu’à Jesuska de créer de nouveaux topics !! Parce que je ne suis plus rien, là!!
Moi, j’attends avec impatience l’explication technique du chef…
y’en a pas, c’est génial youpiiiiiiii
MrGirafe dit:Moi, j'attends avec impatience l'explication technique du chef...
En fait, nous avons décidé de limiter les topics à 6 messages. C'est tout simple. Ca résoud le sproblèmes de serveur et ca évite les conflits !

xavo dit:MrGirafe dit:Moi, j'attends avec impatience l'explication technique du chef...
En fait, nous avons décidé de limiter les topics à 6 messages. C'est tout simple. Ca résoud le sproblèmes de serveur et ca évite les conflits !
Je ne comprends rien... Mais bon, je suis sûr que je vais bientôt comprendre...
MrGirafe dit:Je ne comprends rien... Mais bon, je suis sûr que je vais bientôt comprendre...
Est-ce que tu as remarqué que la recherche ne renvoyait plus de résultats récents parce que les post ne moins de 15 jours (je crois) n'étaientplus indexés en base ? Ca a été débranché parce que le serveur n'arrivait plus à suivre...

MrGirafe dit:Je ne comprends rien... Mais bon, je suis sûr que je vais bientôt comprendre...
Je déconnais en fait.
Pour être plus clair : je crois que ça a gonflé Phal que le serveur ralentisse pour des topics comme les deux qu'il a fermé.
arthemix dit:MrGirafe dit:Je ne comprends rien... Mais bon, je suis sûr que je vais bientôt comprendre...
Est-ce que tu as remarqué que la recherche ne renvoyait plus de résultats récents parce que les post ne moins de 15 jours (je crois) n'étaientplus indexés en base ? Ca a été débranché parce que le serveur n'arrivait plus à suivre...
yep j'ai remarqué

deux fois aujourd'hui.
je cherchais des renseignemetns que des gens m'avaient demandés par mp. j'étais absolument certaine de les avoir vus. recherche -> que dalle

il devient super utile et fonctionnel le forum

Yep…
Pffff ! On peut plus troller !
Bah…