muriel dit: Et si j’ai vu une soucoupe volante hier soir , je n’ai jamais rencontré d’extra-terrestre.
Comment ? Pourtant en passant, je vous ai fait coucou ! Ah ben zut alors…
Cher monsieur BananeDC
Merci bien ! Je ne sais pas si c’est moi qui me fait des idées, mais j’ai l’impression qu’il y a de plus en plus souvent des jeux avec des figurines dedans. Connaissant votre goùt prononcé pour celles-ci, je trouve que c’est bien cool pour vous (cela dit, je me demande si vous faites pas partie d’une organisation secrête qui fait pression sur les éditeurs), mais aussi pour d’autres, faut pas croire hein…
Cher monsieur Limp !
Ah ben vous tombez bien ! Figurez-vous que j’ai reçu le jeu que vous savez, envoyé par vos soins, vendredi ou samedi, je sais plus…un jeu qui, comme je le signale à monsieur BananeDC, contient de (jolies) petites figurines qui agrémentent agréablement le jeu en question. Vous aurez droit à un CR sur jedisjeux comme d’hab’ dès que je l’aurais installé sur une table (un beau cadeau d’anniv’) Par contre cher monsieur, pour des raisons purement rugbystiques, je n’accepte pas de bisous des toulousains…sauf quand ils battent les parisiens évidemment…
Cher monsieur Loïc !
Merci ! Mais dites-moi…je suis votre ainé n’est-ce pas ? Alors respectez un peu les rhumatismes, arthrite et autres fatigues de vos ainés, jeune effronté breton ! Nous avons pu finir une partie d’After the flood hier soir (oui monsieur ! “finir”…), et j’en ai fait un CR sur jedisjeux…monsieur Meeeuuuhhh nous a administré une belle leçon à After the flood (il aurait pu me laisser gagner sur un jeu de Wallace pour mon anniversaire quand même ! Lui aussi est un jeune effronté !) , pendant que Palf gagnait à Twillight Struggle et Tyrion trouvait le moyen de perdre contre des débutants à Byzantium.
Merci d’y avoir pensé, mais je sais que O2 veille est je me doutais qu’elle allait m’épingler ici…
Cette photo de 100 house me fait très plaisir car si j’ai choisi cet avatar, c’est parce que j’affectionne vraiment cette série, alors que j’ai toujours évité soigneusement les séries médicales (un peu hypocondriaque…et puis j’ai toujours trouvé les séries médicales assez fadasses, sans grand intérêt)… Mais là, j’ai été surpris par la qualité des scénarios, des dialogues, l’originalité du personnage principale, le jeu des acteurs, des personnages forts et crédibles…et puis qui ne voudrait pas avoir un patron comme Cuddy ?
En parlant de House, je vais aller le voir tout à l’heure car là…je suis Malaaaaaaade ! Je tousse, je mouche, je suis fatigué et je suis pas au boulôt. Eloignez vous de votre écran, on ne sait jamais…H1N1 ? Simple gros rhume, Début de bronchite ? Suspense…
Merci à tous, et question Wallace, pas de problème, on finira bien par se retrouver autour d’une table histoire que je vous montre comment jouer à Byzantium…ou à God’s playground !
Le Zeptien dit: En parlant de House, je vais aller le voir tout à l'heure car là...je suis Malaaaaaaade ! Je tousse, je mouche, je suis fatigué et je suis pas au boulôt. Eloignez vous de votre écran, on ne sait jamais...H1N1 ? Simple gros rhume, Début de bronchite ? Suspense.....
Ma chef est atteinte, j'attends de voir si j'en souffre aussi (pour le moment je n'en es pas les symptômes)
Le Zeptien dit: En parlant de House, je vais aller le voir tout à l'heure car là...je suis Malaaaaaaade ! Je tousse, je mouche, je suis fatigué et je suis pas au boulôt. Eloignez vous de votre écran, on ne sait jamais...H1N1 ? Simple gros rhume, Début de bronchite ? Suspense.....
Ma chef est atteinte, j'attends de voir si j'en souffre aussi (pour le moment je n'en es pas les symptômes)
faire une grosse faute d'orthographe ("je n'en ai pas"), c'est pas un symtome? humour deep, tu sais bien...
faire une grosse faute d'orthographe ("je n'en ai pas"), c'est pas un symtome? humour deep, tu sais bien...
Tu sais, depuis que j'ai perdu mes lunettes, mon orthographe laisse à Désiré...
BananeDC dit:Bon anniv' Tiens j'ai choppé une image du Zeptien alors qu'ils croisait pour la première fois Martin Wallace. Et ça lui a fait de l'effet.
Non, non, je peux rien dire, c'est assez proche de la réalité...enfin, ça le sera, car je n'ai encore jamais eu l'occasion de croisé le maestro. Mais ce jour là, je repenserai à cette image, c'est certain !
Au fait, J'ai bien un début de grippe, mais une grippe très ordinaire, même pas H1 machin là...pfff ! C'est dur de suivre la mode....