Pour un habitant de Zepta 5...

Bon Anniversaire le Zeptien !!!

Bon anniversaire !

La question est : une année dure-t-elle aussi longtemps sur Zepta 5 que sur la Terre, car, selon le cas, notre Zeptien sera beaucoup plus jeune ou beaucoup plus vieux qu’on ne se l’imagine…

Alors, Monsieur le Zeptien, faut multiplier par combien pour avoir votre âge véritable?

Il est passé à zepta 6 ? :P
Bon anniversaire :)

Bon anniversaire philippe ! :)

joyeux anniversaire

Bon anniversaire vieille branche

Bon anniversaire, ancien haricot.

Miss Zepta 2008 te souhaite un joyeux anniversaire

Bon anniversaire de la part d’un crétin :kingboulet:

BOOOOOOOOUUUUuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !! Snif ! snif !..je suis vieux…si, si…snif ! :cry:

Merci pour votre délicate attention…et vous comprenez maintenant pourquoi j’ai surnommé notre chere O2 “Cascade cafteuse” :wink:

Alors :

Cher monsieur Budnic:
L’année zetptienne est, j’en ai bien peur, très similaire à la votre…
…et 34…heu…pardon…c’est l’inverse (j’arrive pas à m’y faire)… 43 ans sur Zepta…ben c’est 43 ans ici aussi… :bonnetpouic:

Cher monsieur LeBouffon
Heu…Zepta 6 est chez nous une planète qui sert de cimetiére/funérarium voyez-vous…donc, je suis pas pressé d’y aller :mrgreen:

Cher monsieur Deepdelver
PIMENT ! Je suis un ancien PIMENT ! D’ailleurs j’ai jamais pu supporter les haricots… :clownpouic:

Cher monsieur Petezahh
N’étant pas rattaché à un quelconque tronc de chêne, baobab ou poirier, je ne comprends pas ces qualificatifs de “vieille branche”…si ce n’est que je sens bien que chez vous les terriens, cette appelation est une expression amicale, aussi je vous en remercie :wink:

Cher monsieur Bertrand
Puis-je savoir par quel tour de passe-passe vous avez obtenu cette photo de ma chere et tendre zeptienne…TOUTE NUE !
je sais ou vous vous rendez parfois les jeudi soir…j’y étais samedi (le 8 pour être précis) d’ailleurs (rapide passage dans cette grande ville de Gironde), le monsieur qui tient ce lieu de rencontre ludiques m’a fait visiter la salle…
Donc mon cher lapin crétin, comme le dit Wez dans “Mad-max” :
“Toi, tu peux courir, mais tu peux pas te cacher !”… :twisted:
Vous me rendrez raison pour cette photo… :kwak:

Cher monsieur Blue
Enfin quelqu’un qui me parle comme à un être humain (c’est important pour un Zeptien) en m’appelant par mon prénom…snif ! je suis ému… :cry: :P

Chere mademoiselle (ou madame) Muriel
Merci…j’ai eu pendant deux ans (6ieme, 5ième) une Muriel très sympa assise très souvent à coté de moi en classe. c’était au collège…oh zut, ce souvenir me rajeuni pas ! :cry: :kingboulet:

Le Zeptien dit:Cher monsieur Budnic:
43 ans sur Zepta...ben c'est 43 ans ici aussi... :bonnetpouic:

Ah ouais... quand même...

Enfin bon...

J'verrai bien ça dans 9 ans... c'est si loin... :roll:

Joyeux anniversaire ! :wink:

Joyeux anniversaire, n’hésite pas à utiliser Google Trad si tu ne comprends pas ce que je dis, je ne sais pas dire “Joyeux anniversaire” en zeptien.

Ah ! mon cher monsieur Logan !
Merci à vous, et comme cadeau d’anniversaire, j’exige que vous fassiez au plus vite une partie de After the Flood car j’attends vos premières impressions avec impatience sur ce jeu de notre Maestro préféré.

Cher monsieur Saosul,
Merci, et si j’ai bien compris le lieu de votre localisation, vous devez peut-être connaitre monsieur bertrand qui possède une photo de ma zeptienne TOUTE NUE…dites lui que la chasse au lapin est ouverte :lol:
En Zeptien, bon anniversaire se dit “bientolafin”…oui, nous avons un humour particulier sur Zepta… :P

Le Zeptien dit:Ah ! mon cher monsieur Logan !
Merci à vous, et comme cadeau d'anniversaire, j'exige que vous fassiez au plus vite une partie de After the Flood car j'attends vos premières impressions avec impatience sur ce jeu de notre Maestro préféré.

Oui, j'y pense fortement !... Le problème c'est qu'avec tout ces bon jeux pré et post Essen, je suis un peu débordé moi :P . Mais bon ça avance, j'a lu 2 pages de la règle :pouicboulet: .
Le Zeptien dit:BOOOOOOOOUUUUuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !! Snif ! snif !...je suis vieux..si, si.....snif ! :cry:

ah bah, moi, je peux te dire que non, t'es pas si vieux.... :pouicboulet: :lol: :wink:
bon anniversaire, donc ! :^:

Chère madame Kouynemum,

Merci beaucoup. :oops:
Tout d’abord, je tiens à vous dire que pour moi, votre pseudo fait partie des pseudos les plus originaux et rigolos de ce site :pouicok: .
Ensuite, question age, vous n’êtes pas concernée, puisque dans mon éducation, on m’a toujours enseigné qui si on fête bien l’anniversaire des dames, celles-ci, quoi qu’il arrive, ont toujours 20 ans…et si par inadvertance, un malotru venait à faire remarquer que question génération, vous et moi, c’est pratiquement du kif-kif, il va sans dire que je le provoquerais immédiatement en duel pour vous venger d’un tel affront. :1900pouic: :wink: :D

Edit : au moment j’écrivais ce message, j’entendais, venant d’un établissement pas loin de l’endroit où je bosse, la chanson de Celine Dion du film Titanic :lol: …alors je sais bien que vieillir, c’est un peu comme un long naufrage, mais quand même…! C’est dur là…on m’en veut… :cry: :clownpouic:

Le Zeptien dit:
Chere mademoiselle (ou madame) Muriel
Merci....j'ai eu pendant deux ans (6ieme, 5ième) une Muriel très sympa assise très souvent à coté de moi en classe. c'était au collège...oh zut, ce souvenir me rajeuni pas ! :cry: :kingboulet:

Héhé, non, ce n'était pas moi, je n'ai pas le même âge que vous. Et si j'ai vu une soucoupe volante hier soir :kwak: , je n'ai jamais rencontré d'extra-terrestre.
Je ne peux même pas dire que les Muriel c'est les meilleures, parce que ce n'est que mon 2ème prénom. Voui, je sais, c'est un peu con d'avoir choisi ce pseudo, mais je suis très sympa quand même hein (enfin j'espère) :D

Bon annif’ à toi :D

Un bisou Géant !

Putain, 43 ans quand même. Ca doit pas être facile tous les jours de tenir éveillé à minuit passé autour d’un After the flood :mrgreen:

Bon anniversaire à vous monsieur le Zeptien.