Pour un improvisateur écrivain... et pour un Hobbit !

Bon Anniversaire Vinz et Bilbo !!!

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Bon anniv Vinz

O2: tu peux rajouter un Hobbit dans les anniversaires du jour.

Wesh bon anniv’ Vinz’ et Bilbo :D

Bon anniv’ Vinz et Bilbo !

wesh tout pareil qu’au dessus

Bon anniv à vous 2.

Bon anniversaire Vinzounet !!!

Bon annive à vous deux ! :china:

Oups j’avais raté Bilbo… Bon anniversaire à toi aussi !!!

je vous souhaite un bon anniversaire… si vous me donnez une part du délicieux gâteau au chocolat que vous vous apprêtez à déguster… :pouiclove:

PPPôôôôôôôôWWWWaaaaaaaaaa !

: Bon anniversaire mon Vinz !

Et bon anniversaire à notre hobbit calculateur de risques préféré :wink:

J’ai bien essayé de me planquer, mais bon… :oops:

Merci les amis en tout cas, ça fait plaisir ! :pouicok:

Et Vinz, même si tu n’es qu’un vil copieur, je te souhaite tout de même un très joyeux anniversaire ! :P

Enorme ce topic!!!

Merci mille fois à vous tous! (et particulièrement à O2 pour la création de topic)

Et forcément, je ne peux que souhaiter un excellentissime anniversaire en retour à mon vil copieur de vie, que j’aime quand même vraiment bien malgré tout…
Bon anniv’ mon Bilbounet!

aux 2 zozos :

ça vous apprendra ! :mrgreen:

Classe…

Joyeuses paques à tout les 2 !

Bon anniv’ a vous 2 :pouicok:

Monsieur Lapin dit:O2: tu peux rajouter un Hobbit dans les anniversaires du jour.

Editage effectué. Bon anniversaire Olivier. Et ça lui fait quel âge le Hobbit ? :mrgreen:
O2 dit:
Monsieur Lapin dit:O2: tu peux rajouter un Hobbit dans les anniversaires du jour.

Editage effectué. Bon anniversaire Olivier. Et ça lui fait quel âge le Hobbit ? :mrgreen:

Sachant que la majorité hobbit est à 33 ans...il ne me reste plus que quelques années d'enfance ! :kwak:

:mrgreen:
Monsieur Bilbo dit:
O2 dit:

Sachant que la majorité hobbit est à 33 ans...il ne me reste plus que quelques années d'enfance ! :kwak:
:mrgreen:

Gna gna gna. Tu sais ce qu'elle te dit la majorité ? :P