Pour un jeune éditeur heureux...

Bon anniversaire seb !!!

Bon anniverseb !

Bon anniversaire Sebduj, même si tu as un avatar qui me fait penser à de la tapisserie des années 70 :mrgreen:

Merci à vous! Me v’là trentenaire :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :holdpouic:

C’est marrant Aude, ton gateau me fait penser à un de mes jeux dont les éditeurs ne lisent même pas la présentation à cause du thème alors que le jeu est génial et qu’il faudrait que je change le thème pour attirer les regards mais j’ai pas envie de me faire corrompre par ce système tout pourri ou les gens ils font que s’arrêter aux apparences, non de djou, les gars faut gratter un peu y’a parfois de quoi vous surprendre derrière des apparences pas parfaites mais c’est vrai quoi zut alors c’est quoi ce bordel, faut être professionel les gars, c’est comme le monsieur phal, je suis sur qu’il est sympa si on gratte beaucoup beaucoup mais en même temps, le jeu il est peut-être pas si génial quoique si un certain SP(un gar complètement antipathique) y a joué sans le casser, c’est p’têtre pas si mal :^: :^:

Joyeux anniversaire Monsieur!

Bon anniversaire

Bon anniversaire m’sieur qui donne des conseils quand on est malade… :D

Bon anniversaire, néo :holdpouic:

petezahh dit:Bon anniversaire, néo :holdpouic:

néo :holdpouic: , si je me souviens bien tu n'es pas un vieux :holdpouic: :mrgreen: :wink:

bon anniversaire l ami !!

topkewl (pas encore trentenaire ;-p )

bon anniv’ :)

dead_meat dit:Bon anniversaire m'sieur qui donne des conseils quand on est malade.... :D

Globalement, je ne donne des conseil qu'à ceux qui parlent de Sigur ros dans leur signature (vivement le concert qu'ils donnent pour mon annif ce week-end à bruxelles :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: )

Et aussi un bon anniversaire de ma part.

Bon anniversaire, seb, et bienvenue dans la trentaine…

Joyeux anniv, tu nous diras comment c’est la trentaine ok? ^^

Scoubi dit:Joyeux anniv, tu nous diras comment c'est la trentaine ok? ^^

Pour le moment, y'a rien qui a changé, je vous tiens au courant demain.

Merci à tous en tout cas :wink:

et bé bon anniversaire alors. j’espère que la journée à été bonne.
bon anniversaire, petit trentenaire (air connu).

Bon anniversaire seb !!!

sebduj dit:
dead_meat dit:Bon anniversaire m'sieur qui donne des conseils quand on est malade.... :D

Globalement, je ne donne des conseil qu'à ceux qui parlent de Sigur ros dans leur signature (vivement le concert qu'ils donnent pour mon annif ce week-end à bruxelles :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: )

T'as de la chance...moi je peux pas y aller (à Paris)...tan pis, je devrais attendre la prochaine date... :cry:

Un an de plus ? Bon annif Seb !

(non il a pas 3 ans sebduj, c’est juste une subtile évocation à un de ses protos, commun avec Xavier2 à qui ont peut aussi souhaiter un joyeux anniversaire puisque c’était jeudi… et Alain13 c’est quand son anniversaire hein ?).