Logan dit:Bon, à part la charmante O2, personne ne m'a souhaité mon anniv sur TT . Je viens beaucoup moins sur le forum depuis quelques semaines. Donc 2 possibilités : 1 - soit mes amis du forum ne viennent plus non plus. 2 - soit on est vite oublié.
3 ième option : tes amis du forum viennent toujours, mais moins souvent en ce moment en tout cas ...(z'attendent peut-être des sujets plus interessants que les habituelles et excessives pleurnicheries sur tout et n'importe quoi, critiques-bidons-après-une-parties-jouée-avec-de-mauvaises-règles, et j'en passe...y'en a, on se demande même pourquoi ils achètent encore des jeux, et même si ils prennent le temps de jouer avec mais bon, là n'est pas le sujet)
Bonne anniv' cher moustique de Courbevoie !! Maaïïllllle non t'es pas oublié ! Rhooo le boulet lui alors ! D'ailleurs j'ai failli te contacter pour te parler de Wars of the roses; mais comme il n'y a pas de combats aux dés, je me suis dit que de toutes manières, il te plairait pas. Et voyons les choses en face : nous arrivons à des âges (enfin, certains plus que d'autres...ne suivez surtout pas mon regard ! ) où l'anniversaire peut-être plus un traumatisme qu'autre chose, un truc qui donne des envies de suicide en avalant la dernière mouture du monop d'hasbro... Voilà (ouf, j'ai trouvé...) : C'est pour ton bien finalement si on ne t'a rien dit...et en plus tu nous engueules !
Le Zeptien dit: mais comme il n'y a pas de combats aux dés, je me suis dit que de toutes manières, il te plairait pas.
Là tu confonds avec Banane, c'est lui qui a besoin de dés dans ses boîtes de jeu. Moi du moment qu'il y a du hasard dans les combats avec respect scrupuleux des rapports de force ça me va, peut importe le système de génération du hasard (Tour comme dans Shogun, cartes comme dans Hannibal , dés, ...).
Logan dit:Moi du moment qu’il y a du hasard dans les combats avec respect scrupuleux des rapports de force ça me va, peut importe le système de génération du hasard (Tour comme dans Shogun, cartes comme dans Hannibal , dés, …)
Pourtant il y a tout ça dans LGDA (sauf la tour évidemment)
Oui !!!.. Préviens moi suffisament à l’avance et j’essaye d’organiser un Conquest. J’en organise assez régulièrement, et cela reste sans aucun doute mon jeu fréféré, je ne m’en lasse pas .