Pour un moustique...

Logan dit:Bon, à part la charmante O2, personne ne m'a souhaité mon anniv sur TT :(. Je viens beaucoup moins sur le forum depuis quelques semaines. Donc 2 possibilités :
1 - soit mes amis du forum ne viennent plus non plus.
2 - soit on est vite oublié.

3 ième option : tes amis du forum viennent toujours, mais moins souvent en ce moment en tout cas :) ...(z'attendent peut-être des sujets plus interessants que les habituelles et excessives pleurnicheries sur tout et n'importe quoi, critiques-bidons-après-une-parties-jouée-avec-de-mauvaises-règles, et j'en passe...y'en a, on se demande même pourquoi ils achètent encore des jeux, et même si ils prennent le temps de jouer avec mais bon, là n'est pas le sujet)

Bonne anniv' cher moustique de Courbevoie !! :pouicok:
Maaïïllllle non t'es pas oublié ! Rhooo le boulet lui alors ! :P
D'ailleurs j'ai failli te contacter pour te parler de Wars of the roses; mais comme il n'y a pas de combats aux dés, je me suis dit que de toutes manières, il te plairait pas.
Et voyons les choses en face : nous arrivons à des âges (enfin, certains plus que d'autres...ne suivez surtout pas mon regard ! :mrgreen: ) où l'anniversaire peut-être plus un traumatisme qu'autre chose, un truc qui donne des envies de suicide en avalant la dernière mouture du monop d'hasbro...
Voilà (ouf, j'ai trouvé...) : C'est pour ton bien finalement si on ne t'a rien dit...et en plus tu nous engueules ! :roll: :bonnetpouic:

:mrgreen: :clownpouic:
Ticoche dit:Comme le sujet à été posté le Dim Avr 05, j'attendais un peu...
mais bon, si on est dans les temps, bon anniversaire ^^

Oui c'était un oubli de l'année dernière, il m'avait été fêté en retard, mais c'est le 30 mars mon anniv. Merci Ticoche :wink:
Le Zeptien dit:Voilà (ouf, j'ai trouvé...) : C'est pour ton bien finalement si on ne t'as rien dit...

Donc moins de personnes me souhaitent mon anniv et plus j'ai d'amis ! Super ! :mrgreen:

Alors t'es plus un ami pour me souhaiter mon anniv ?? Bon merci c'est bien sympa quand même :lol:

Je pense qu'on vient moins souvent un peu pour les même raisons :wink:
Le Zeptien dit: mais comme il n'y a pas de combats aux dés, je me suis dit que de toutes manières, il te plairait pas.

Là tu confonds avec Banane, c'est lui qui a besoin de dés dans ses boîtes de jeu. Moi du moment qu'il y a du hasard dans les combats avec respect scrupuleux des rapports de force ça me va, peut importe le système de génération du hasard (Tour comme dans Shogun, cartes comme dans Hannibal :pouiclove:, dés, ...).

Bon anniv monsieur Logan ! :pouicbravo:

Logan dit:Moi du moment qu’il y a du hasard dans les combats avec respect scrupuleux des rapports de force ça me va, peut importe le système de génération du hasard (Tour comme dans Shogun, cartes comme dans Hannibal , dés, …)

Pourtant il y a tout ça dans LGDA (sauf la tour évidemment) :mrgreen: :mrgreen:

Ouaip, pas vu le topic hier
Bon annnnnnnniiiiv’ !!! :holdpouic: :D

Merci Ed ! Non, dans LGDA le rapport de force est à mon goût pas super bien représenté par le système :wink:

Ah… La Banane qui se cachait :D. Merci M’sieur Banane :)

Je te l’aurais bien souhaité si je savais que c’était le 30 mars ;) Ceci dit, il y a un autre topic destiné aux anniversaires aujourd’hui :-"

euhhhhh… rien… :oops:

Bon anniversaire Logan, en espérant pouvoir rejouer ensemble un de ces jours :pouicok:

Merci tupak :wink:. J’espère aussi que nous rejouerons ensemble. Il faut déjà que tu reviennes en France !..

Eh bien je passe par la France cet été, et je repars à Mayotte mi août : si tu veux venir avec armes et bagages tu es le bienvenu :-)

Tiens moi au courant pour tes dates exactes de venue en france, on pourra peut-être s’organiser un truc si t’es moins occupé que l’année dernière :wink:

je passe à limoges , la baule, paris on devrait pouvoir trouvez un créneau? Un petit Conquest me tenterait bien :-)

A+

Oui !!!.. Préviens moi suffisament à l’avance et j’essaye d’organiser un Conquest. J’en organise assez régulièrement, et cela reste sans aucun doute mon jeu fréféré, je ne m’en lasse pas :pouiclove:.