Pour un moustique...

Ben voilà, je suis complètement à la ramasse pour cause de non accès au web. Mais quand même…

BON ANNIVERSAIRE LOGAN !!!

Oui c’est un peu après la bataille, mais vieux motard que jamais :wink: .
Merci O2 petite cascade rieuse :pouiclove: qui apporte un peu de douceur et de bonheur dans ce dur monde de brutes.

Bon alors, avec un peu de retard, bon anniversaire monsieur Logan

Un moustique à cornes ! :mrgreen:
Bon anniversaire.

Merci loic et LeBoufon c’est sympa :) ! Finalement c’est cool d’avoir son anniversaire qui se prolonge une semaine après :P.

Bon anniversaire confrère du 5 avril ;) !

Merci Ocelau ! Moi je suis du 30 mars, mais il y a eu un peu de retard à l’allumage :D

Bon anniv’ vieux schnok :wink: :P

Joyeux anni!

Joyeux anniversaire Monsieur Kipik!

Merci BananeDC ( :holdpouic: ), Grandmaitre et krapoto :wink:

*** JOYEUX ANNIVERSAIRE POULAIN ! ***

(PS : pour info, je t’ai posté le gifp project (gipf, tamsk, zertz, dvonn et yinsh) ce matin. c’est en colissimo, je pense que tu recevras le colis demain :shock:)
:lol:

:roll:

:pouiclove:

Merci ma p’tite ivy ! :)

Wooo c’est Gifp project ou Gift project ?? Bon c’est promis, j’ai 2 ou 3 wargames en réserve que je pourrais t’envoyer pour ton anniv’… :mrgreen:

A plusss ma coach préférée… :pouiclove:

Bon anniversaire !

Bon anniversaire !

ohhhhh… Merci O2, petit soleil de Tric Trac qui rend notre vie plus douce, surtout le jour de nos anniversaires. :pouiclove:

C’est super cool merci encore je me régale du bon gateau. mmmm…:D

Bon, à part la charmante O2, personne ne m’a souhaité mon anniv sur TT :(. Je viens beaucoup moins sur le forum depuis quelques semaines. Donc 2 possibilités :
1 - soit mes amis du forum ne viennent plus non plus.
2 - soit on est vite oublié.

( ou ils n’ont pas vu le post? )

Joyeux anniversaire Logan!

Et bonnes parties de Conquest à toi…

Je sais pas si on peut dire que je suis un ami mais c’est déjà ça

Merci Viking :) T’es un ami puisque tu me souhaites mon anniv ! Et puis c’est vrai qu’on a souvent discuté ensemble de façon très sympa sur le forum.

Bon ça va, il me reste au moins un ami ici :mrgreen: (2 avec 02 :pouiclove:).

Comme le sujet à été posté le Dim Avr 05, j’attendais un peu…
mais bon, si on est dans les temps, bon anniversaire ^^