Ben voilà, je suis complètement à la ramasse pour cause de non accès au web. Mais quand même…
BON ANNIVERSAIRE LOGAN !!!
Oui c’est un peu après la bataille, mais vieux motard que jamais .
Merci O2 petite cascade rieuse qui apporte un peu de douceur et de bonheur dans ce dur monde de brutes.
Bon alors, avec un peu de retard, bon anniversaire monsieur Logan
Un moustique à cornes !
Bon anniversaire.
Merci loic et LeBoufon c’est sympa ! Finalement c’est cool d’avoir son anniversaire qui se prolonge une semaine après
.
Bon anniversaire confrère du 5 avril !
Merci Ocelau ! Moi je suis du 30 mars, mais il y a eu un peu de retard à l’allumage
Bon anniv’ vieux schnok
Joyeux anni!
Joyeux anniversaire Monsieur Kipik!
Merci BananeDC ( ), Grandmaitre et krapoto
*** JOYEUX ANNIVERSAIRE POULAIN ! ***
(PS : pour info, je t’ai posté le gifp project (gipf, tamsk, zertz, dvonn et yinsh) ce matin. c’est en colissimo, je pense que tu recevras le colis demain )
Merci ma p’tite ivy !
Wooo c’est Gifp project ou Gift project ?? Bon c’est promis, j’ai 2 ou 3 wargames en réserve que je pourrais t’envoyer pour ton anniv’…
A plusss ma coach préférée…
Bon anniversaire !
Bon anniversaire !
ohhhhh… Merci O2, petit soleil de Tric Trac qui rend notre vie plus douce, surtout le jour de nos anniversaires.
C’est super cool merci encore je me régale du bon gateau. mmmm…
Bon, à part la charmante O2, personne ne m’a souhaité mon anniv sur TT . Je viens beaucoup moins sur le forum depuis quelques semaines. Donc 2 possibilités :
1 - soit mes amis du forum ne viennent plus non plus.
2 - soit on est vite oublié.
( ou ils n’ont pas vu le post? )
Joyeux anniversaire Logan!
Et bonnes parties de Conquest à toi…
Je sais pas si on peut dire que je suis un ami mais c’est déjà ça
Merci Viking T’es un ami puisque tu me souhaites mon anniv ! Et puis c’est vrai qu’on a souvent discuté ensemble de façon très sympa sur le forum.
Bon ça va, il me reste au moins un ami ici (2 avec 02
).
Comme le sujet à été posté le Dim Avr 05, j’attendais un peu…
mais bon, si on est dans les temps, bon anniversaire ^^