Pour une tueuse de lapin...

Bonne anniversaire Riruma !

Oui, c’est aussi une tueuse de vampire… :mrgreen:

D’ailleurs, sur la page du gâteau, y’a aussi un quizz :

http://edp.org/BuffyQuiz.html

Tu fais combien de points ? Moi zéro… :pouicboulet:

Bon anniversaire riruma !

Joyeux civet madame Riruma.

Merci!

Sinon, Corbax je fais pas beaucoup de points non plus. On se fera une intégrale Buffy pour améliorer nos scores :mrgreen:

Joyeux anniv… Je peux te refourguer tous mes comics Buffy si tu veux :stuck_out_tongue:

Riruma dit:Merci!

Sinon, Corbax je fais pas beaucoup de points non plus. On se fera une intégrale Buffy pour améliorer nos scores :mrgreen:

Au moins t'as fait des points :skullpouic: ...

Pour l'intégrale, je veux bien seulement si je peux critiquer toutes les scènes... :mrgreen:

Bon anniversaire Sophie
(et hop une de plus dans la liste des anniversaires)

Corbax dit:

Pour l'intégrale, je veux bien seulement si je peux critiquer toutes les scènes... :mrgreen:

Est-ce que je peux venir aussi ???

Hippie birthday 2 U, miss !!!
fabericus dit:
Corbax dit:

Est-ce que je peux venir aussi ???
Hippie birthday 2 U, miss !!!

Bien sur... mais vous allez être décu, y a rien à critiquer dans buffy :)

Joyeux anniversaire Sophie ! :D

Bon annif

bon anni ^^

Joyeux Anniversaire Sophie !

Bon anniv, Sophie !!

Joyeux anniv :mrgreen:

Sophie peut donc vieillir ? On m’aurait menti, je croyais qu’elle resterait éternellement jeune et souriante :)

Happy birthday.

Merci à tous !

Mais cher Thespios, même si je vieillis, je resterais toujours plus jeune que la plupart d’entre vous :mrgreen:

Joyeuxnanniversaire !!!

Joyeux anniversaire mam’zelle !!!

houlala houlala… je suis vraiment trop nulle pour les dates… je préfèrent les pruneaux…

Bon anniversaire!!!