pour vous un jeu comme "HIVE" c est quoi?

oui army of frogs est dans mes prochaines acquisitions

J’ai découvert Hive recemment, et il m’a tout l’air d’un excellent jeu à deux, à tel point que je l’ai commandé hier par internet. J’ai juste une question : les moustiques et coccinelles sont ils livrés en kit séparé, ou est ce qu’on les trouve dans le jeu de base ? En tout cas, après quelques parties jouées surle net, ces deux derniers me paraissent inutiles, les 5 pièces se suffisent à elles même.

alors, pour répondre dans le désordre :
loin d’être inutiles, le moustique et la coccinelle sont cependant dispensables dans un premier temps, pour la prise en main. Plus tard, tu verras que ces deux pièces sont fort sympathiques. Le moustique pour sa polyvalence, et la coccinelle pour son large champs d’action.

Ils ne sont inclus que dans la version “Carbon” du jeu (en noir et blanc).
Si tu achètes une autre version d’Hive, tu peux trouver les extensions à l’unité pour quelques euros.

Porek82 dit:J'ai découvert Hive recemment, et il m'a tout l'air d'un excellent jeu à deux, à tel point que je l'ai commandé hier par internet. J'ai juste une question : les moustiques et coccinelles sont ils livrés en kit séparé, ou est ce qu'on les trouve dans le jeu de base ? En tout cas, après quelques parties jouées surle net, ces deux derniers me paraissent inutiles, les 5 pièces se suffisent à elles même.

Le jeu de base est amplement suffisant. Le moustique et la coccinelle rajoute des possibilités, mais ne sont en rien indispensables.

Bref, si tu les as tant mieux, sinon le jeu est bien assez complet comme ça :wink:

Même si c’est de 2 à 4, en ce qui me concerne j’aurai bien proposé Génial et Qwirkle qui sont très plaisant à jouer.

Je tiens à signaler que HIVE c’est pour moi un petit prix pour un GRAND jeu !

tres beau deterrage :P
pour ma part je n ai pas enc trouve coccinelle sur le sol francais.
normal?

kant1 dit:tres beau deterrage :P
pour ma part je n ai pas enc trouve coccinelle sur le sol francais.
normal?

Visiblement, il est hors-stock dans pas mal d'endroit, mais il a été en vente. Je t'invite à chercher aussi avec les mots clés "Extension Ladybug".