Le topic 31 sur 100 m’ayant induit en erreur (je pensait qu’il s’agissait du nombre de jeux que vous aviez dans le top100), je poste moi-même :
Combien avez-vous (dans votre ludothèque) de jeux appartenant au Top 100 des « jeux les plus appréciés » de Tric Trac ?
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/liste/les-tops
Et mieux, combien du Bottom 100 ?
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/liste/les-tops
Pour ma part :
Top 100 : 21
Bottom 100 : 10
joué à 31 du Top…
si tu mets un lien vers les 2 tops, je compterai
Selon les critères de base du moteur de recherche (les jeux ayant 10 avis ou plus, uniquement) :
Top 100 : 31 (joué à 91)
Bottom 100 : 2 (Petits chevaux et Dr Maboul)
J’en ai 44 mais j’ai jouéà 64 d’entre eux.
Par contre, c’est quoi le BOTTOM ?
lambeer dit:si tu mets un lien vers les 2 tops, je compterai
c'est fait, fainéant !

limp dit:J'en ai 44 mais j'ai jouéà 64 d'entre eux.
Par contre, c'est quoi le BOTTOM ?
les 100 moins bien notés dans le même classement...
Aucun … ou alors la bataille et le 421 …
des chiffres et des lettres ? Monop ? La bonne paye ? Agricola ?
paul moud ubid dit:des chiffres et des lettres ? Monop ? La bonne paye ? Agricola ?
Je n'ai jamais joué à des chiffres et des lettres ni à la bonne paye, je suis une personne saine moi monsieur.
Le Monopoly ?
Il appartenait à mes parents, et les aimant, je n'ai voulu leur voler le pain de la bouche surtout qu'il était moisi ...
Bonjour,
Top 100 : 69
Bottom 100 : 42
Cordialement.
Top 100
Possédés: 40 (parce que je ne suis pas assez geek pour posséder plusieurs éditions d’un même jeu ! )
Joués: 77
Bottom 100
Possédés: 4 (Courte Paille, de l’Orc pour les Braves, et 2 LDVELH)
Pour moi, ça donne :
- Top 100 : 44 possédés (65 joués)
- Bottom 100 : 1 (Service Compris que je ne jetterais pour rien au monde )
Hum, ça me semble pas trop mal
Sur le top 100 :
joué 83
possédé 21
Sur le bottom 100 :
possédé 0
Mais joué à un certain nombre, d’ailleurs je suis surpris qu’un jeu de dextérité pour enfant comme Mister Maboul soit classé aussi bas…
paul moud ubid dit:lambeer dit:si tu mets un lien vers les 2 tops, je compterai
c'est fait, fainéant !
merci

c'est donc 39 et 8 pour moi

Dans le Top100:
possédés: 11
joués: 28
Bottom100:
possédés:2 (Destination Secrète → si, si, il est bien, quand même et la bonne paye)
Top 100 : 5
Bottom 100 : 5
joué à 28 du Top…
Regardez ma collection, à une époque j’achetais davantage de certains jeux de figurines et/ou à collectionner, ceci explique donc celà
Depuis, je me suis rattrapé et déjà testé pas mal de jeux, et ce qui me plait vraiment (et qui peut plaire aussi à mes amis) je l’achètes
Top : 59
Bottom : 1
Top 100 : J’en ai 27
Bottom 100 : 0
Fait chier, y’en a plein qui me font de l’oeil … Saloperie de Top !!
Top 100: posssédé 67
9 dans le top 100!? Je colle beaucoup plus à la réalité de Boardgamegeek pour ma part. J’en ai déjà 9 dans le top 20 chez eux. Et d’ailleurs pour être honnête, je me fie de plus en plus aux avis diffusés sur ce site. On n’a la main un peu trop légère à mon goût sur TricTrac, ou la demande publique est probablement très différente.
Mais Jamaïca dans le top 100 !?! Et Die Macher et Through the Ages absents (si je ne me trompe pas) !?!
Sacré TricTrouciens! Qu’est-ce que je vous aime!