Dans le top 100 : 62
Dans le down : 10
Je compte pas les joué, il y en a trop dont je ne me souviens plus
Top 100 : 25
Flop 100 : 11
poifpoif dit:9 dans le top 100!? Je colle beaucoup plus à la réalité de Boardgamegeek pour ma part. J'en ai déjà 9 dans le top 20 chez eux. Et d'ailleurs pour être honnête, je me fie de plus en plus aux avis diffusés sur ce site. On n'a la main un peu trop légère à mon goût sur TricTrac, ou la demande publique est probablement très différente.
100 % en phase avec ca.
Pour moi:
Top: 13
Flop: 1 (un Monopoly magnetique de voyage...)
Lilian dit:
Et encore, il ne faut pas mélanger 8 jeux de cartes pour jouer au black jack ?
Nan, un seul c'est bon. C'est au caz' qu'ils t'en mettent plein pour que tu t'amuses pas a compter les cartes

puisque tout le monde joue…
Top 100 de trictrac
J’en possède 31, joué à 56
Top 100 BGG
j’en possède 23, joué à 41
Flop 100:
meme pas envie de compter… plein de vieux jeux auquels j’ai joués etant gamin. donc pas grand chose a dire en fait.
Top : joué à 63 dont 55 à la maison
Bottom : joué à 26 dont 20 encore à la maison (non, non, n’insistez pas, je ne les vendrai pas… je pourrai encore y jouer… arf !)
Top : 34 (et 60 joués)
Bottom : 0 (mais 3 sont chez mes parents, reliques de ma jeunesse…)
samuel2277 dit:Bottom : 0 (mais 3 sont chez mes parents, reliques de ma jeunesse...)Même pas un jeu de 52 cartes ?
Top 100
52
joué 14
bottom (j’ai hérité des jeux de chez mes parents et récupére un peu les jeux de ma petite fille)
12
joué 10
poivre
Top 100 : 65 Joué : 73
Bottom : 8
Blue dit:samuel2277 dit:Bottom : 0 (mais 3 sont chez mes parents, reliques de ma jeunesse...)Même pas un jeu de 52 cartes ?
Je compte pas ça comme un jeu : trop "classique"... C'est comme le Baccalauréat ou Unanimo : je les compte pas car on peut y jouer sans matériel...
Mais j'avoue qu'il y a bien un jeu de 52 cartes au fond d'un tiroir, chez moi!

Top 100 : 30
Bot 100 : 10
Y a du boulot !!
Top 100 : 26 (joué à 7 de +)
Bottom 100 : 3 (qui prennent la poussière mais qui plairont aux enfants)
Dans la ludothèque:
Top 100: 27 (mais pratiquement le double si je compte ceux dont je me suis débarrassé pour une raison ou une autre)
Bottom 100: 13 (dont le jeu de l’oie, docteur maboul, monopoly et le mille bornes)
Top 100 : 15 (39 joués)
Bottom 100 : 3 (Monop, Guet-Apens et 2nd DB Normandie)
38 jeux dans le top 100 et 1 dans le bottom 100 (Hotel…d’ailleurs je m’insurge de le voir figurer si mal classé car perso c’est un des rares jeux que je garde encore par nostalgie de tous les bons moments que j’ai passé à y jouer l’été sur la terrasse…ha, le plaisir de placer ses gros hotels en cartons/plastique…si je vous dis Le Président, le Taj Mahal…aucune émotion?)
Top 100 :
- 88 possédés.
- Et j’ai joué au 100.
Flop : j’ai pas le courage de compter.
samuel2277 dit:Blue dit:samuel2277 dit:Bottom : 0 (mais 3 sont chez mes parents, reliques de ma jeunesse...)Même pas un jeu de 52 cartes ?
Je compte pas ça comme un jeu : trop "classique"... C'est comme le Baccalauréat ou Unanimo : je les compte pas car on peut y jouer sans matériel...
Mais j'avoue qu'il y a bien un jeu de 52 cartes au fond d'un tiroir, chez moi!
Bah si jouer aux cartes y'a besoin de matériel, et les cartes alors, faut bien les acheter et jouer avec pardi!!

Krazey dit:Top 100 :
- 88 possédés.
- Et j'ai joué au 100.
Flop : j'ai pas le courage de compter.
Nous venons tous de nous faire E-Krazey !
Top 100 : 17
Bottom 100 : 9
Mais bon, y’a des doublons dans toutes les listes…
PS : j’aimerais bien savoir pourquoi seuls ces deux livres ont déhcainé à ce point la vindicte populaire…