pourquoi 2 fiches

pourquoi certains jeux ont 2 fiches VF et Vo

et d’autres non

comme Schotten-Totten et el grande ???

:?

Parce qu’apparemment la politique de la maison a changé.

Avant c’était plus : une fiche par jeu (quel que soit l’édition) , comme sur geek

Maintenant ça semble plus Mopsien : un fiche par édition différente pour gérer sa ludothèque comme il faut.

Du coup pour l’instant c’est un peu bancal.

ReiXou dit:Maintenant ça semble plus Mopsien : un fiche par édition différente pour gérer sa ludothèque comme il faut.

Y a une école mopsienne et une tendance phalante sur TT ?
Y a une école mopsienne et une tendance phalante sur TT ?

Je dirais plutôt, une tendance phaloïde :lol:

Cher Monsieur,

En fait, dès que j’aurais respiré un grand coup, je m’attaque au problème, mais c’est de la plongée en profondeur, ça me fait toujours aussi peur :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ce que veux dire l’affreux Phal, c’est qu’il faut changer la lisibilté de l’accès aux fiches.
Je suis effectivement partisant de mettre le maximum d’éditions (mais c’est utile uniquement pour les historiens et les collectionneurs).
Pour les joueurs, une seule fiche suffit. C’est normalement à partir de celle-ci que l’on devrait avoir accès à toutes les informations “dérivés”.
Mais ca n’a pas l’air facile à mettre en place.

Je vais souvent sur le site de Bédéthèque et je suis très content d’y trouver toutes les éditions de BDs.

Suggestion de newbie qui connait rien à la faisabilité du truc :

est il possible que l’internaute lambda ou pas interessé par une précision dur l’édition ne voit qu’une fiche principale par jeu et qu’il existe des “sous fiches” accessible que si on en fait la demande ???

Asthaniel dit:Suggestion de newbie qui connait rien à la faisabilité du truc :
est il possible que l'internaute lambda ou pas interessé par une précision dur l'édition ne voit qu'une fiche principale par jeu et qu'il existe des "sous fiches" accessible que si on en fait la demande ???

c'est à peu près ce qui est prévu (dès que M phal aura du temps)