J’avais envie de partager ce site avec vous ,j’ai trouvé ça assez terrible
.
Le pourquoi du comment
Ahah c’est énorme et horrible à la fois ! Pauvre Kerry…
je suis sur qu’on peut faire le contraire en trouvant les bonnes photos…
tom-le-termite dit:je suis sur qu'on peut faire le contraire en trouvant les bonnes photos...
pas sur
on peut quand meme aps enlever a bush , sa capacité à degager un coté naturellement populo
Asthaniel dit:on peut quand meme aps enlever a bush , sa capacité à degager un coté naturellement populoPeut-être mais on ne peut pas non plus lui enlever sa maladresse et son air con... j'ai déjà vu des centaines de photos où il a l'air d'un parfait abruti...
Résumer une campagne à de l’image est affligeant ! J’espère au moins que quelques indécis américains votent sur autre chose que sur l’image d’un gars.
Sinon, sur l’image, je vote Kerry sans problème : l’autre est bien trop à l’aise dans tous ces clichés de l’amérique.
xavo dit:Résumer une campagne à de l'image est affligeant ! J'espère au moins que quelques indécis américains votent sur autre chose que sur l'image d'un gars.
oui, c'est bien connu, les americains ils ne sont pas du tout préoccupés par leur image et par le paraitre, ce sont des gens généralement très reflechis et profonds ...
iloveE&T dit:xavo dit:Résumer une campagne à de l'image est affligeant ! J'espère au moins que quelques indécis américains votent sur autre chose que sur l'image d'un gars.
oui, c'est bien connu, les americains ils ne sont pas du tout préoccupés par leur image et par le paraitre, ce sont des gens généralement très reflechis et profonds ...
MIiiiiiiiiiiiiiiiPP .... flagrant délit de cliché
xavo dit:Résumer une campagne à de l'image est affligeant ! J'espère au moins que quelques indécis américains votent sur autre chose que sur l'image d'un gars.
Sinon, sur l'image, je vote Kerry sans problème : l'autre est bien trop à l'aise dans tous ces clichés de l'amérique.
Tout à fait d'accord mais ici c'est pour de l'humour ,)(en tout cas je pense
Mais c'est comme partout et c'est bien dommage une belle partie de voie partent sur des visage et des personnes plutot que le programme représenté.