[Disque-Monde : Ankh-Morpork]
Qui a 10 avis n’apparait il pas sur le ludobest des 3 derniers mois alors qu’il faut 8 avis minimum ?
Cher Monsieur jmguiche,
parce qu’il n’en a que 6 qui entre en compte pour le classement… Il faut que les quelques autres prennent de la bouteille
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
A few acres of snow est pas dans le top non plus, pourtant il doit passer le nombre de votes pris en compte non?
Cher Monsieur Grunt,
Il y était, mais il a du dépasser les 3 mois, il lui manque quelques votes sans doute pour être dans le top de l’année, mais ça va arriver…
Monsieur Phal
Et il reste toujours les problèmes d’ancienneté et du forum à régler dans le niveau de participation.
Ca va bouger
de même pour vinhos qui devait être 12 ou 13 dans le best d el’année et qui a complémtement disparu
Cher Monsieur lepatoune,
Mmmmm, “Vihnos” est toujours là moi… Vous êtes sûr ?
Monsieur Phal
je confirme il n’apparaît plus dans ma liste du top de l’année
Vinhos en 9ème position du top de l’année ici…
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur jmguiche,
parce qu'il n'en a que 6 qui entre en compte pour le classement.... Il faut que les quelques autres prennent de la bouteille
Monsieur Phal
Merci.
Curieux l'avis de jekeul qui ne note pas le jeu mais le fait qu'il ne retrouve pas assez pratchett !
Mais je comprend hein, moi, j'aime ni puerto rico ni jamaica parce que quand on ouvre la boite ça sent pas la mer.
Vinhos est bien 9e dans le top de l’année.
Par contre, le nombre de posts dans le forum n’apparaît toujours pas depuis que j’ai lié mon compte.
Je suis le seul?
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Grunt,
Il y était, mais il a du dépasser les 3 mois, il lui manque quelques votes sans doute pour être dans le top de l'année, mais ça va arriver...
Monsieur Phal
Merci pour l'explication! Je me suis pas rendu compte que ça faisait déjà plus de 3 mois qu'il était sorti Le temps passe vite