Pourquoi Harry Cover doit revenir, mais surtout pourquoi il fallait le retenir

bachibouzouk dit :[...]
alors je sais que la période n’est pas propice aux soirées jeu (l’assoce me manque perso) et qu’il faut meubler (personnellement je trouve qu’il y a trop de memes),
[...]
Moi j'avais bien aimé les MEMES de Harry à base de Full Metal Jacket. Et je suis bien comptant qu'ils aient enrichis le fil de discussion dédié.

[/HS]
 

 

enpassant dit :
Lord No dit :Mais le gars est un vrai passionné du hobbit.

Je ne lui connaissais pas cette passion pour les semi-hommes.

Absolument !
 Pievelus, Forteaux et Peaublêmes n'ont aucun secrets pour lui ! kiss
(le mot Hobby est tellement laid qu'au Diable son orthographe !)

Ok, ok, il est pas très bien écrit ce premier post et du reste j’ai du changer le titre pour plus coller à ce que je voulais dire, et encore c’est pas encore tout à fait satisfaisant.

« on n’a pas le droit 
-bah si on a le droit, et c’est même un devoir légal »

bah oui on a le droit, c’est vrai 
mais c’est quand même malheureux, maladroit et extrêmement préjudiciable, un peu comme laisser partir l’employé du mois, alors que l’on devrait lui laisser la clé du camion. 
A défaut de retenir, on ne peut pas, discuter, d’autant de ce que j’en ai compris Guillaume a lui aussi été gavé par la tournure de certaines discussions.

la plupart des intervenants ont compris ça (que c’était préjudiciable).

900 jeux joués répertoriés +600 critiques+ des articles
c’est de l’investissement,
et du reste, en fermant son compte on peut demander que l’on efface tous les contenus liés (?!), super.

c’est surtout auprès de certains intervenants du forum que l’on doit être fâchés, ils ont poussé le bouchon un peu loin la semaine dernière en bouchant la vue du reste,  et oui je suis pour la censure arbitraire du coup.

edit: et c’est pas la peine de me reprendre sur le terme employé du mois, t’as compris l’image 

re edit: et encore je suis un petit joueur, beaucoup moins investi que la plus part d’entre vous, j’imagine que certains doivent être furieux 

bachibouzouk dit :Ok, ok, il est pas très bien écrit ce premier post

C'est parce-qu’il a été écrit avec le cœur.

jmguiche dit :Ils sont venus, ils ont participé, ils sont partis... certains sont revenus... 

Zut, j'ai été repéré, pourtant j'avais décidé de ne revenir qu'une ou deux fois, en passant, et puis je suis resté avec ce nouveau pseudo.

Ce qui est dommage c'est qu'il y a des gens qui ne sont plus là et que j'appréciais beaucoup, je me rappelle en particulier ne notre pasteur ludique avec lequel il m'arrivait de m'accrocher mais toujours dans une ambiance amicale.

C'était une autre époque. 

C’est beau cette ambiance d’amour et de bienveillance. 

enpassant dit :C'est beau cette ambiance d'amour et de bienveillance. 

« Patricia, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m’oblige à te le dire: Ton Antoine commence à me les briser menu!« 

On vient de me prévenir de toutes les attentions dont je fais part :slight_smile:
merci à vous c’est hyper sympa bien que non mérité

Je prépare mon prochain carnet de vols

Encore une fois, mon intention n’est pas d’empêcher qui que ce soit de parler de quoi ce ce soit.
Pas de soucis avec ça. La plus part des sujets abordés font parti de mon quotidien, je viens ici pour m’évader et non pas y retrouver mon quotidien.

Fermer mon compte, c’est aussi un peu de la provocation. Mais comme l’ad it je ne sais plus qui, je peux tout aussi bien laisser ça comme ça

en tout cas merci à vous et  surtout à Bachibouzouk

pour finir sur une note joyeuse et inclusive : Paulala je t’*****

Davidof dit :

Patricia, mon petit

Je veux bien qu'on déconstruise mais pas au point de me changer de sexe. 

Harry Cover dit :pour finir sur une note joyeuse et inclusive : Paulala je t'*****

C'est bien lui ! 

Et banzaï ! 

Bobby avant une 'tite sieste.

Harry Cover dit :On vient de me prévenir de toutes les attentions dont je fais part :)
merci à vous c'est hyper sympa bien que non mérité

Je prépare mon prochain carnet de vols

Encore une fois, mon intention n'est pas d'empêcher qui que ce soit de parler de quoi ce ce soit.
Pas de soucis avec ça. La plus part des sujets abordés font parti de mon quotidien, je viens ici pour m'évader et non pas y retrouver mon quotidien.

Fermer mon compte, c'est aussi un peu de la provocation. Mais comme l'ad it je ne sais plus qui, je peux tout aussi bien laisser ça comme ça

en tout cas merci à vous et  surtout à Bachibouzouk

pour finir sur une note joyeuse et inclusive : Paulala je t'*****

Il est revenu ! C'est Pâques avant l'heure !

Sincèrement Merci Mr Harry Cover pour l’ensemble de tes oeuvres sur Tric Trac.

Et Paulala je ****** aussi!!!

enpassant dit :
Davidof dit :

Patricia, mon petit

Je veux bien qu'on déconstruise mais pas au point de me changer de sexe. 

C’était pour faire dans l’inclusif 😊

Et Harry, vivement le carnet…

Bachibouzouk, ton premier post était très bien rédigé, avec coeur, effectivement. Le “on n’a pas le droit” renvoyait évidemment à la réponse qu’on peut percevoir comme un peu distante, succinte, neutre pour un intervenant aussi enrichissant et assidu que peut l’être Harry Cover. Je me demande comment on pouvait y entrevoir un questionnement légal / juridique. Bonne journée.

Bah oui.
Laisser  proliférer des saboteurs et laisser partir d’autres avec une formule laconique ça n’a pas de sens.


j’ose? 

allez 


Edit: et du coup Paulala je t’…heu… te déconstruis  tout pareil

Je n’ai rien contre le fait de me faire insulter par des boomers qui sentent que l’époque actuelle progressiste leur échappe et qu’elle se fera sans eux , je n’ai d’ailleurs jamais signalé personne à la modération et ne le ferai pas malgré les insultes qui pleuvent. 
Je savais qu’en demandant à certains de se déconstruire et de réfléchir à leurs privilèges, je me prendrai des attaques, c’est ma croix.

J’aimerais cependant que la modération m’indique si l’insulte est une pratique autorisée, pour qui, vers qui, et selon quelle modalité, afin que j’adapte mes réponses qui sont restées jusqu’alors courtoises.


Dans la bienveillance et l’inclusion, toujours.

Paulala

Merci Harry Cover pour ta contribution à ce forum !

Paulala, si vous êtes un troll, il faut savoir s’arrêter. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs. 
Si vous êtes sérieuse allez vous faire soigner ça devient grave. La deconstruction de l’individu :roll_eyes:

Paulala dit :Je n'ai rien contre le fait de me faire insulter par des boomers qui sentent que l'époque actuelle progressiste leur échappe et qu'elle se fera sans eux , je n'ai d'ailleurs jamais signalé personne à la modération et ne le ferai pas malgré les insultes qui pleuvent. 
Je savais qu'en demandant à certains de se déconstruire et de réfléchir à leurs privilèges, je me prendrai des attaques, c'est ma croix.

J'aimerais cependant que la modération m'indique si l'insulte est une pratique autorisée, pour qui, vers qui, et selon quelle modalité, afin que j'adapte mes réponses qui sont restées jusqu'alors courtoises.


Dans la bienveillance et l'inclusion, toujours.

Paulala

Non Paulala, vous ne répondez pas de façon courtoise, et certainement pas inclusives puisque vous provoquez et excluez par vos propos même (exemple : « par des boomers » utilisé ici de façon dégradante)
 Du coup, vous avez été modéré dans vos propos à la hache... alors que je demande à ceux qui l’ont écrit de modifier le terme discourtois par un « Paulala, je vous méprise » ou « Paulala, je t’embête » moins répréhensible devant la loi... 
Et ne venez pas vous plaindre qu’il y a deux poids deux mesures, il y a surtout l’analyse d’un passif face à des internautateurs et des internautatrices aux profils et aux histoires différents... Il n’est donc que justice de différencier et non amalgamer.

merci de votre attention 

Guillaume