Pourquoi Harry Cover doit revenir, mais surtout pourquoi il fallait le retenir

DuncanIdaho dit :Oui, donc on est d'accord que ces discussions récentes relèvent du détail en ce qui concerne TT et ne méritent pas qu'on hérisse le poil comme ça. Ca fait longtemps que le format forum écrit est obsolète, ce n'est pas propre à TT où ça fait des années que Phal a dit qu'il n'était plus que le repère de quelques nostalgiques et il avait raison. En fait, en comparaison d'autres forums que j'ai pu fréquenter autrefois, je trouve même que celui-ci est très vivant ! C'est probablement la force du pouic ! laugh

Plus de 350 messages par jour en moyenne sur le dernier mois, effectivement il y a encore de la vie! 

Doublon

TTWD dit :Apprendre aussi aux vieux c... à s'adapter aux nouveaux

Heu… on se plaint  de la baisse de fréquentation du forum et en même temps de la présence de sujets très divers dans le forum… alors, croyez un vieux qui traine ici depuis le début, les périodes ou le forum était le plus actif, le plus enrichissant et le plus intéressant, s’était quand tout les sujets étaient abordés en toute liberté. Le phénomène des « ho mais on dérive du sujet (épuisé) » ou « ha mais ça, ça ne m’intéresse pas moi cela n’a donc rien à faire ici » n’existe sur tt que depuis un peu après 2010 et s’est intensifié depuis.

J’espère qu’il reviendra pour nous gratifier d’une review en crayonné comme il l’a fait pour Dune. De loin, le truc le plus sympa à lire ces derniers temps !