[Detective]
Hello, je ne possède pas ce jeu mais je m’y intéresse fortement.
J’ai lu ici et là que c’était une expérience riche mais unique. Ma question est dans le titre, pourquoi dès lors le garder une fois fini ?
Merci de votre retour.
Pour la collection ? ![]()
Pour les potentielles extensions ?
Mais oui, la plupart des gens le revendent une fois fini, je pense.
Justement ! Achètes le d’occaz, joues-y et revends le le même prix que tu l’as acheté ^^
Après tu peux le garder pour le prêter à des amis ou pour d’éventuelles extensions en effet.
Parce que Detective a déjà une Extension ( L.A. ) et possiblement d’autres pourraient sortir …
Alors moi je me suis fait un peu avoir car je l’avais revendu après avoir fait la campagne en pensant que les futures extensions seraient standalone.
Mais en fait pas tant que ça puisque la première extension LA crimes requiert les jetons du jeu de base !!
J’ai donc dû acheter les jetons “goodies deluxe” pour compenser…
Vous êtes médium, ou ya un truc ? Comment vous savez de quel jeu on parle ? Je ne vois aucun jeu attaché au sujet (et pas le nom du jeu dans le sujet).
Edit : ah si, en regardant sur le menu de droite, je vois qu’il est attaché à une fiche. Mais elle n’apparait pas en entête du sujet.
Khazaar dit :Vous êtes médium, ou ya un truc ?
Ben ouais, t'es nul au blind test jeu de société ou quoi ? ![]()
En fait moi je vois ça dans le forum, pas toi ? :
Quand tu arrives par les “Derniers messages”, tu tombes directement dans le sujet sans référence directe au jeu auquel il est lié, sauf à fouiller dans le menu du Forum à droite, où tu vois alors
En fait c’est bien foutu, même le sujet qui en parle est un jeu d’enquête !Les forums sur ce jeu
Tous les sujets sur Detective
Khazaar dit :Quand tu arrives par les "Derniers messages", tu tombes directement dans le sujet sans référence directe au jeu auquel il est lié, sauf à fouiller dans le menu du Forum à droite, où tu vois alorsEn fait c'est bien foutu, même le sujet qui en parle est un jeu d'enquête !Les forums sur ce jeu
Tous les sujets sur Detective
Hahaha ! Non en fait je suis nouveau et donc je ne maitrise pas tout. J'ferai mieux la prochaine fois !
Ah mais non, t’inquiètes, c’est aussi que le forum a encore quelques p’tites lacunes de fonctionnalités depuis la dernière mise à jour. Mais c’est une des raisons pour laquelle il vaut mieux continuer à faire figurer le nom du jeu entre crochets dans le titre, malgré la possibilité d’attacher un sujet à une fiche, parce que je me suis vraiment demandé si j’assistais à un phénomène de télépathie inter Trictracienne.![]()
Khazaar dit :Ah mais non, t'inquiètes, c'est aussi que le forum a encore quelques p'tites lacunes de fonctionnalités depuis la dernière mise à jour. Mais c'est une des raisons pour laquelle il vaut mieux continuer à faire figurer le nom du jeu entre crochets dans le titre, malgré la possibilité d'attacher un sujet à une fiche, parce que je me suis vraiment demandé si j'assistais à un phénomène de télépathie inter Trictracienne.
C'est l'extension de The Mind.
Autre question concernant detective donc ^^, il n’y a pas de modification du matériel une fois terminé?
Lionceau dit :Autre question concernant detective donc ^^, il n'y a pas de modification du matériel une fois terminé?
Non, aucune modif de matériel, le jeu se réinitialise sans problème. ![]()