Pourquoi nous n'irons pas au salon du jeu cette année

Ah soupir (dit-elle après avoir vu les photos). J'm'en referai bien un petit, tiens! Mais c'est pas raisonnable... :(

Ca sent quand même l'excuse foireuse, ça.

Pourriez faire un effort et faire tester votre proto aux autres, quoi.

Keiyan, bon courage.

Félicitations!!

Bravo bravo :pouicbravo:

Bravo aux concepteurs de ce nouveau jeu plein de fraîcheur et offrant moultes surprises à ceux à qui il a été remis. Même sans règle, on dira que ça peut s'improviser, et qu'avec le temps, l'expérience aidant, on attendrait presque son tour de jeu avec impatience ! Glückwunsch!

Félicitations!!!

J'aime assez les photos de suçottage de tétons !!

Vachement bien réussi les personnages....c'est de la fymo??? :D

Félicitation !

Pour ma part, j'ai commandé un jeu de la même gamme il y a maintenant 7 mois 1/2.
Je pense donc le recevoir d'ici peu. En tout cas, y a pas à dire, les délais de livraison son parfois long. Si j'attrape le distributeur, je vais lui expliquer deux trois trucs sur la patience et la frustration, non de non !

Par contre, n'ayant plus de place dans mes étagères de jeux... ben j'ai du me résoudre à en acquérir une nouvelle. De fil en aiguille, je me suis même dit que, pour le coup, ce serait encore plus intéressant de lui consacrer une pièce entière.
C'est fou que qu'on peut être amené à faire pour l'amour du jeu...

Enfin, je vous tiendrais au courant d'une extension possible.
Ma sœur a reçu le jeu il y a 4 mois et il nous tarde d'essayer la version 4 joueurs.

Féliciations à vous.
J'ai acquis le même il y a un mois et la règle n'est pas si compliqué que cela. On trouve le matériel toujours joli, la préparation du jeu alléchant et puis le déroulement de la partie devient stratégique au fur et a mesure que le temps passe. Mais au final on en redemande.
Mon premier jeu à maintenant 4 ans et je ne m'en lasse pas....(heureusement d'ailleurs :lol: )

Moi, j'vous le dis: il est buggé ce jeu. Impossible de gagner, même en mode coopératif simplifié.

En plus, il nécessite l'achat de tas d'accessoires et d'extensions coûteuses, les parties durent beaucoup trop longtemps, et le matériel est pourri, et beaucoup trop fragile.

En plus, il est addictif: très vite, tu es tenté d'acheter d'autres boîtes de la même gamme, mais le matériel est jamais 100% identique.

Et je ne vous parle pas de la durée de vie: après 14-15 ans, faut plus trop compter l'utiliser.

:)

Félicitations.

Faites attention, le temps passé sur le jeu est assez conséquent. J'ai le même depuis 2 mois et ouvrir une autre boîte est difficile pour l'instant.

Pffff, c'est pas juste : les règles changent au fur et à mesure de la partie !
Il y a quelques jours, on avait 4h pendant la phase de nuit, pour préparer son prochain tour. Là, ça fait quatre nuits qu'on n'a plus que 2h.
Si quelqu'un sait comment revenir en mode "débutant", ça m'arrangerait. Parce que là, j'ai l'impression d'être passé en mode "difficile".

Ou bien il y a une subtilité dans les successions de cycles que je n'ai pas encore saisie ?

Non, c'est normal, ça va en s'empirant au début. Le tout est d'éviter de piocher quelques mauvais cartes événement (maladie notamment) qui compliquent encore un peu plus.