Pourquoi nous n'irons pas au salon du jeu cette année

Et voilà, ce qui devait arriver arriva : cette année, pas de salon du jeu pour M. JiF et moi.

Il faut dire qu'on vient de recevoir un jeu coopératif pour 2 joueurs flambant neuf, vendredi 03 avril : il s'appelle "Merlin", la boite pèse quand même 3kg100, et mesure 49 cm.
Et évidemment, on dirait qu'ils ont oublié d'insérer les règles du jeu, et ça nous semble quand même plus compliqué qu'un cul-de-chouette. Parait même que la partie peut durer des décénies !
Va falloir chercher nous mêmes comment on gagne, ça va pas être de la tarte !

Hop, des photos ici (accessibles mêmes pour ceux qui ne sont pas dans les fesses du bouc) : http://www.facebook.com/album.php?aid=1 ... 4b40dc3ef1

Un jeu exigeant mais d'une grande profondeur.il évolue avec l'expérienceEt d'une rejouablité!

Bienvenue à Merlin et félicitations à ses parents

Spacemarmotte dit:accessibles mêmes pour ceux qui ne sont pas dans les fesses du bouc

Euh non en fait :|

D'ailleurs moi j'ai pas réussi à accrocher à ce jeu...je vends le mien dans la section "ventes/échanges"...à la rigueur contre un Age of Steam je l'échange. :D

En tout cas, belle acquisition pour vous et amusez vous bien :wink: .

il n'a pas de fiche tric trac a priori et le lien de conduit pas sur une page publique. Vous auriez plus d'infos pour un curieux comme moi :)

(en plus ça pourrait intéresser M. oscardejarjayes dans un thème médiéval étendu)

Bon amusement :) et félicitations.

:pouicbravo:

je vous fais confiance pour lui faire son education "commyfaut"... :)

le poney dit:il n'a pas de fiche tric trac a priori et le lien de conduit pas sur une page publique. Vous auriez plus d'infos pour un curieux comme moi :)
(en plus ça pourrait intéresser M. oscardejarjayes dans un thème médiéval étendu)

Je suis le roi des boulets... le roi... :oops: :oops: :oops: :oops:

toutes mes félicitations... :kingboulet: :kingboulet:

Le plus fun, c'est avec plusieurs sets. C'est un peu fatiguant à la longue, mais plus interactif.

Bienvenue parmi nous, et félicitations aux parents :wink:

le hic, ce sont les boosters quand le jeu s'étend....on n'est pas toujours en phase avec les nouveaux graphismes et certaines combos désarçonnent un peu. :lol:

bons jeux ! 8) :pouiclove:

Toutes mes félicitations pour ce jeu qui, de prime abord amène pleins de contraintes de jouabilité, mais qui, à l'arrivée, apporte un grand bonheur ludique :wink:

PS: c'est vrai que les non-membres de fesse-bouc ne peuvent pas voir les photos de la belle boite... dommage :?

Félicitations !

Ayant fait moi-même une double acquisition il y a vingt ans (version bleue et version rose), je ne regrette pas, même les add-on sont bien !

félicitation, j'espère acheter un exemplaire similaire de ton jeu l'année prochaine :D

J'ai eu mon exemplaire il il a 16 ans, la version Morgane, pas Merlin.

En tout cas félicitation et par contre, faites gaffe, le matériel est parfois plus fragile que d'autre. A éviter de faire tomber de la table :mrgreen:

Il faut se méfier de certaines "aides de jeu"...

Bravo pour cette acquisition. Au début, on y joue même la nuit.
Le jeu de base peut suffire, mais avec une ou deux extensions, le plaisir est prolongé :wink:

Un problème, mes versions ne semblent pas disposer du bouton ON-OFF. J'ai bien essayer d'enlever les piles, mais...
Je vous les souhaite sur la votre.
Et :pouicbravo:

grolapinos dit:Le plus fun, c'est avec plusieurs sets. C'est un peu fatiguant à la longue, mais plus interactif.

D'un autre coté, mélanger les versions de base, ça peut faire des résultats surprenants.
Genre les versions Star Wars et Lovecraft sont plutôt incompatibles pour les PNJ :mrgreen:

Sinon, félicitations àtous les 3.

J'ai mis à jour le lien. Ca devrait fonctionner mieux...

Mazel Tov !

Et bon courage. :)

Lehaïm !