Pourquoi pas de boutiques sur le forum Tric Trac ?

Je sais pas si la question a déjà été posée, mais pourquoi n’y a-t-il pas un forum (ou une liste d’adresse) des boutiques sur TT? Je sais que ce n’est pas un site à but lucratif, maisce n’est pas mon idée non plus : il pourrait y avoir un forum dédié, où les boutiques pourraient mettre, selon une charte precise, leurs coordonnées, heures d’ouverture, et type de jeux vendus ? Cela éviterait à chaque fois de demander : « tu connais une boutique en corse du sud ? »

qu’en pensez-vous ?

Cher Monsieur ,

Ben si, justement, Tric Trac est un site à but lucratif. Je sais ça ne se voit pas tout de suite, mais c’est parce que je suis vilain :lol:

En fait de plus sérieusement, il pourrait y avoir effectivement une rubrique pour lister les boutiques, mais il faudrait la tenir à jour, retirer les boutiques qui ferment, tout ça… Un forum dédié, ce serait ingérable je pense. Bref pas un forum, au non, trop pénible à gérer et à surveiller.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur ,
Ben si, justement, Tric Trac est un site à but lucratif. Je sais ça ne se voit pas tout de suite, mais c'est parce que je suis vilain :lol:
En fait de plus sérieusement, il pourrait y avoir effectivement une rubrique pour lister les boutiques, mais il faudrait la tenir à jour, retirer les boutiques qui ferment, tout ça... Un forum dédié, ce serait ingérable je pense. Bref pas un forum, au non, trop pénible à gérer et à surveiller.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

l'idée étant justement que chaque boutique fasse un thread à son nom, ne comportant qu'un seul post (nom, adresse, horaires) et modifiables par elle et elle seulement ?

en fait, je n’en vois pas tellement l’utilité : à partir du site asmodée, principal distributeur de jeux en france, on a les points de vente qu’il dessert, par département avec les départements limitrophes.
http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/boutiques/index.php
en général ça fait quand même un maillage très serré, non ?

en fait, une liste des éditeurs avec coordonnées complètes et adresse de site, ça me paraîtrait plus pertinent.

Kouynemum dit:en fait, je n'en vois pas tellement l'utilité : à partir du site asmodée, principal distributeur de jeux en france, on a les points de vente qu'il dessert, par département avec les départements limitrophes.

c'est vrai je l'oublie tout le temps celui-là ! :roll:

Tu peux déjà te débrouiller un peu avec ça :
//www.trictrac.net/forum/sujet/vos-favoris-internet-pour-acheter-en-ligne

Une petite carte de France en flash avec du clic sur les villes et le nom n°de tel adresse des boutiques !!!

Oh oui quelle bonne idée !!

Et puis si c’est trop dur à faire ben faudra embaucher. c’est à ça que ça sert d’être un site lucratif :stuck_out_tongue: ?

[Off Topic] On peut se faire bannir pour idées révolutionnaires pénibles ?

Kouynemum dit:en fait, je n'en vois pas tellement l'utilité : à partir du site asmodée, principal distributeur de jeux en france, on a les points de vente qu'il dessert, par département avec les départements limitrophes.

Oui, mais par exemple il n'y a pas avalon à NICE.

Ni notre boutique, après un an de relances…