ludigaume dit:Bien, nous ne fumons, [...], ... Faut bien dépenser sa thune ? Non ?
Profitez de la vie tant que vous le pouvez
Pareil...et puis le prix du ciné ou du resto + le prix de la babysitter, ça vaut au moins le prix de 2 ou 3 bonnes boites de jeu ! Je te parle même pas du prix de la sortie en boite
en fait, j’essaie de me convaincre moi-même…car depuis quelques temps je soupire chaque fois que je regarde notre étagère pleine de jeux auxquels on ne joue pas aussi souvent qu’on voudrait…mais “la voix de la raison” incarnée par mon joueur préféré me dipense tous les bons arguments déjà énoncés sur ce forum…
Faut dire que si j’arrête l’achat compulsif pour une période, c’est lui qui s’y met…et j’ai rien à dire : c’est moi qui ait commencé
Un problème quand même quand on a beaucoup de jeux et que du coup on ne joue pas souvent à chacun d’entre eux : il faut souvent repotasser les règles… 
Mafalda dit:Un problème quand même quand on a beaucoup de jeux et que du coup on ne joue pas souvent à chacun d'entre eux : il faut souvent repotasser les règles... 
Exact, d'où l'importance des aides de jeu qui offrent, de ce point de vue, un soutien inestimable pour éviter une replongée douloureuse dans l'univers aride et désincarné des règles de jeux de société "modernes"

Ludovic.