Pourquoi Vassal n'est-il pas un succès ?

lire l'anglais... :roll: ah si seulement... :cry:

Essaie de voir le tuto.... il est en anglais certes mais assez simple et c'est illustré....

Poses des questions sur le forum si tu n'y arrive pas...

a+

speccy dit:J'ai essayé THOT qui m'a séduit par sa facilité mais qui n'est plus maintenu par manque de succès....De plus impossible de se connecter à deux sous XP.

J'ai pas essayé sur le net mais en réseau LAN ça fonctionne très bien (une dll à installer et autoriser sur le pare-feu).

Bon c'est vrai que je me suis pas beaucoup impliqué sous Vassal et que si je programmes en Delphi je devrais bien être capable de m'en sortir...

La loi du moindre effort a fait que j'ai choisi la solution facile :wink:

Domage pour feu Thoth... Longue vie à Vassal

Je viens d'étoffer mon forum consacré à Vassal puisque de plus en plus de personnes me posent des questions sur son utilisation....

Il y a aura bientôt un TUTO en Francais sur la création d'un jeu de cartes (Flush TV qui est en test actuellement mais qui tourne pas mal))

Un second projet de jeu de carte est en train de naitre.... J'utilise VASSAL toutes les semaines pour tester mon jeu de cartes avec mon partenaire à l'autre bout de la France et c'est vraiment excellent et simple d'accès je le répète....

Maitrise de la base du logiciel avec 15 minutes d'explications

Pour l'instant les rubriques sont :

* Jouer ou créer avec VASSAL - téléchargements
* Vassal et la création de jeux - AIDES et tutoriels (FAQ dispo)
* Les projets de jeux en cours de création sous Vassal

Rdvous ici pour plus d'infos :http://sunnygames.free.fr section Forum du CLIO.

Je crois qu'on peut créer cette communauté de testeurs dont l'objectif premier ne sera pas la maitrise de Vassal mais plutôt la possibilité de tester des jeux à distance simple avec tous les adhérents du forum qui le veulent bien.

Et de quoi rêve tout créateur????? de testeurs fous et dispos 24h sur 24h ! lol! ;-))

A plus les louloutes.

:lol: