Ce soir j’ai subi une partie de Trivial. Pourtant j’avais juré qu’on ne m’y reprendrait plus.
C’était l’édition “Family” : deux paquets de cartes, un pour les nenfants et un pour les zadultes.
Le seul avantage de cette version ce sont les cases “raccourci” vers les cases camemberts, qui permettent de terminer plus vite
Sinon toujours la même rengaine, questions inégales, temps morts entre deux tours, pas d’intéraction à part crier “Montargis!!!” à chaque question de géographie… Bah ça m’a permi de vider plein de bouteilles de Tsing-Tao Premium et de verres de Mei Kuei Lu pour patienter
A votre avis, qu’a inventé M. Rustin et qui est utile aux cyclistes?? Oh non trop dur vraiment…
elv dit:
A votre avis, qu'a inventé M. Rustin et qui est utile aux cyclistes?? Oh non trop dur vraiment...
Je sais pas...l'EPO!
Je sympathise !
Vraiment moche comme soirée, triviale + tsing tao.
Ouf, heureusement le Trivial n’ pas occupé toute la soirée, loin de là ![]()