Pouvoir de séduction

Batteran dit:Le commandante a parfaitement raison, l'hygiene corporelle, c'est le must! Bien rasé, bien coiffé,


Les barbudos ont aussi leur part de marché, compañero :)

Philippe dit:En général, quand on ne veut pas séduire, ça marche bien. Je n'ai jamais eu autant de succès que depuis mon mariage.


+1 :mrgreen:

El comandante dit:
Batteran dit:Le commandante a parfaitement raison, l'hygiene corporelle, c'est le must! Bien rasé, bien coiffé,

Les barbudos ont aussi leur part de marché, compañero :)


Ach, je voulais préciser, mais j'ai oublié: bien rasé ou bien taillé, c'est selon :1900pouic: (et la moustache, c'est top stylze!)

ivy dit:bon, j'ai un souci. en ce moment, les gars me parlent tous de leurs problèmes de "pouvoir de séduction". je pige pas.
- c'est quoi ?
- comment on l'apprend si on ne l'a pas ?
- ça se travaille ?
- vous avez des recettes ? ou des "trucs" qui vous ont servi ?
- si on est timide, on fait comment ?
je crois que ça me dépasse, parce que pour une fille, la démarche n'est pas du tout la même. alors comment ça marche les gars ? comment vous faites ? ça consiste en quoi ?
merci pour vos réponses ;)
ça en aidera plus d'un, croyez-moi ;)


Avec une voiture de sport, une montre cartier, une carte GOLD et des fringues Armani. A mon age j'e n'ai plus que cette possibilité.

Naaaan je blaaagueee.

Plus sérieusement, je ne sais pas : je suis marié. :D

Je ne me suis jamais posé la question du pouvoir de séduction. A part être à l'aise, drôle (si c'est dans sa nature) ou au moins souriant (attention, pas niaix non plus), plutot bienveillant et surtout pas lourd et plein de tact.
(traduction de pas lourd et plein de tact : si elle ne veut pas se rabattre sur la copine. Bon d'accord elle est moins canon mais c'est mieux que de rentrer seul).

Bon, je vais faire dans le vrai lourd là, le lourd qui n'en peut plus mais qui est vachement important, surtout pour les timides.
Il faut s'entrainer. Il faut draguer des nanas dont on se fout un peu pour se décoincer. C'est déguelasse ? OUI. On va se prendre veste sur veste ? même pas sur ! De toute façon où est le problème ?
Mais c'est la seule façon pour ne pas être tétanisé quand on est timide et vraiment attiré.

jmguiche dit:
Il faut s'entrainer. Il faut draguer des nanas dont on se fout un peu pour se décoincer. C'est déguelasse ? OUI. On va se prendre veste sur veste ? même pas sur ! De toute façon où est le problème ?
Mais c'est la seule façon pour ne pas être tétanisé quand on est timide et vraiment attiré.

je dis ça aussi, comme xavo.
mais j'ai du mal à le faire admettre.

mais les gars, je sais pas où ils lisent des contes de fée, ils croient toujours qu'ils vont tomber sur LA bonne personne ET pour la vie :?
donc évidemment, il y a souvent des drames :(

ivy dit:- c'est quoi ?

C'est comme l'a justement dit Xavo: le pouvoir de se prendre ou non des vestes.
ivy dit:- comment on l'apprend si on ne l'a pas ?

Mal, ou très mal même...
ivy dit:- ça se travaille ?

Il paraît... Je suis prêt à écouter tous vos conseils sur ce sujet.
ivy dit:- vous avez des recettes ? ou des "trucs" qui vous ont servi ?

Je n'ai pas ça en magasin, sorry
ivy dit:- si on est timide, on fait comment ??

On fait avec :) Mais plus sérieusement, je crois que la timidité n'a rien à voir avec le pouvoir de séduction. Elle va surtout empêcher d'aller vers les autres, c'est tout.


Pour résumer le tout: y'a pas de secret. On va faire une vanne pourrie à une fille et on passera pour le pire des blaireaux (avec passage au rouge et tout le toutim). Par contre, une vanne bien pire encore en fera rire une aux éclats.

C'est toute une alchimie bien trop complexe pour mes petits neurones.

ivy dit:mais les gars, je sais pas où ils lisent des contes de fée, ils croient toujours qu'ils vont tomber sur LA bonne personne ET pour la vie :?


C'est aussi une façon de se dire que c'est tellement important de pas se louper, qu'il faut pas se lancer n'importe comment et donc de bonnes excuses pour ne pas se mettre en danger et vérifier si c'ets vraiment la bonne personne...
Sauf que 10 ans plus tard on y est encore.

ivy dit:
jmguiche dit:
Il faut s'entrainer. Il faut draguer des nanas dont on se fout un peu pour se décoincer. C'est déguelasse ? OUI. On va se prendre veste sur veste ? même pas sur ! De toute façon où est le problème ?
Mais c'est la seule façon pour ne pas être tétanisé quand on est timide et vraiment attiré.

je dis ça aussi, comme xavo.
mais j'ai du mal à le faire admettre.
mais les gars, je sais pas où ils lisent des contes de fée, ils croient toujours qu'ils vont tomber sur LA bonne personne ET pour la vie :?
donc évidemment, il y a souvent des drames :(


Si un mec dis à une nana : "moi, le grand amour, j'y crois pas", ça sent la veste... Bon... si il commence avec "Je sais déjà que vous êtes le grand amour de ma vie." C'est un style, il va faloir assurer dans les dix minutes qui suivent et bien la faire rire !

Mais c'est peut être vrai que les hommes sont souvent à nouveau à la recherche d'un grand amour avec jolie princesse alors que les femmes croient moins au prince charmant !

xavo dit:Sauf que 10 ans plus tard on y est encore.


Et ouais!!! Mais je vous jure qu'un jour elle va arriver ^^


Stef

enfin j'espère

Scoubi dit:
xavo dit:Sauf que 10 ans plus tard on y est encore.

Et ouais!!! Mais je vous jure qu'un jour elle va arriver ^^

Stef


en attendant, amuse toi quand même !

xavo dit:
ivy dit:
- si on est timide, on fait comment ?

On se débrouille tout seul !

Et si on est timide et qu'on veut pas devenir sourd ?

xavo dit:
ivy dit:mais les gars, je sais pas où ils lisent des contes de fée, ils croient toujours qu'ils vont tomber sur LA bonne personne ET pour la vie :?

C'est aussi une façon de se dire que c'est tellement important de pas se louper, qu'il faut pas se lancer n'importe comment et donc de bonnes excuses pour ne pas se mettre en danger et vérifier si c'ets vraiment la bonne personne...
Sauf que 10 ans plus tard on y est encore.

mouep, c'est même carrément "une excuse pour ne pas se louper" et donc pour ne rien faire, je vais m'en ressrevir de celle-là, mes potes te remercient déjà d'avance xavo :lol:

mais "ne pas se louper", sincère, c'est un truc de fierté mal placée de gars. je pige pas, on peut tous se tromper, on peut tous faire fausse route, il n'y a pas de honte.

ivy dit:mais "ne pas se louper", sincère, c'est un truc de fierté mal placée de gars. je pige pas, on peut tous se tromper, on peut tous faire fausse route, il n'y a pas de honte.


c'est l'éducation... "tu seras un homme mon fils"...




et tou féras la revoluciooooooon :^:

El comandante dit:
ivy dit:mais "ne pas se louper", sincère, c'est un truc de fierté mal placée de gars. je pige pas, on peut tous se tromper, on peut tous faire fausse route, il n'y a pas de honte.

c'est l'éducation... "tu seras un homme mon fils"...


et tou féras la revoluciooooooon :^:

oué, je sais, ça fait des ravages quand même :(
nous, on n'a pas ces idioties (on en a d'autres :roll: ).

ivy dit:mais "ne pas se louper", sincère, c'est un truc de fierté mal placée de gars. je pige pas, on peut tous se tromper, on peut tous faire fausse route, il n'y a pas de honte.

C'est le principe de la timité : un truc de fierté mal placé.
En fait, j'ai vue une émission qui disait qu'être timide, c'est se sentir tellement supérieur aux autres qu'on n'admet pas l'échec.

Je partage l'idée qu'il faut avoir "de la confiance en soi" si celle-ci est associée à "être bien dans sa peau".

Si "la confiance en soi" est associée à "être (trop) sur de soi", je ne suis pas sure que ça marche...du moins d'un point de vue féminin.

Personnellement, je suis plutôt attirée par les hommes discrets.

Celui qui parade, propret, parfumé, gominé et qui tente le regard ravageur... :pouicvomi:

Blue dit:En fait, j'ai vue une émission qui disait qu'être timide, c'est se sentir tellement supérieur aux autres qu'on n'admet pas l'échec.


Totalement faux, je m'estime timide et je pense que je suis une vieille merde... La timidité est aussi du manque de confiance en soi!!!

ivy dit:mais "ne pas se louper", sincère, c'est un truc de fierté mal placée de gars. je pige pas, on peut tous se tromper, on peut tous faire fausse route, il n'y a pas de honte.


Je vois plutôt cela comme une manière de se protéger. A mon avis ce n'est pas le fait d'avoir échouer/réussi qui est douloureux, c'est surtout le fait de savoir un peu mieux si on y arrivera un jour et quelle difficulté cela représente : un échec et l'avenir s'assombri, la confiance diminue...

xavo dit: un échec et l'avenir s'assombrit, la confiance diminue...


La quête du Graal, quoi....