Pouvoir de séduction

bon, j'ai un souci. en ce moment, les gars me parlent tous de leurs problèmes de "pouvoir de séduction". je pige pas.
- c'est quoi ?
- comment on l'apprend si on ne l'a pas ?
- ça se travaille ?
- vous avez des recettes ? ou des "trucs" qui vous ont servi ?
- si on est timide, on fait comment ?

je crois que ça me dépasse, parce que pour une fille, la démarche n'est pas du tout la même. alors comment ça marche les gars ? comment vous faites ? ça consiste en quoi ?

merci pour vos réponses ;)
ça en aidera plus d'un, croyez-moi ;)

je connais un lorrain qu'aurait pas trop envie de répondre à ça, en ce moment. Plombé le gars !

Merci qui ?

...

ivy dit:bon, j'ai un souci. en ce moment, les gars me parlent tous de leurs problèmes de "pouvoir de séduction". je pige pas.
- c'est quoi ?

Compañera, c'est le truc avec lequel les compañeros approchent les compañeros pour faire plein de petits revolucionarios.
Compañera, tu ne te serais pas faite approchée récemment sous prétexte d'une question à la con ? :)
ivy dit:- comment on l'apprend si on ne l'a pas ?

Quand on peut passer ses soirées sur le forum de Tric Trac, c'est qu'on l'a pas (et hop, plein de copains d'un coup :mrgreen: ).
Certains sont aussi sensibles à la kryptonite. D'autres à la quarantaine.
ivy dit:- ça se travaille ?

Si compañera. En regardant les films avec Aldo Maccione et Bernard Menez.
ivy dit:- vous avez des recettes ? ou des "trucs" qui vous ont servi ?

L'hygiène corporelle, compañera. Toujours. Même dans la pampa. Au moins un bain par mois. Pas moins.
ivy dit:- si on est timide, on fait comment ?

Au pelotón de ejecución, et fissa.
ivy dit:je crois que ça me dépasse, parce que pour une fille, la démarche n'est pas du tout la même.

Compañera, c'est parce que vous passez moins de temps à cheval.
Sinon c'est quoi pour les revolucionarias, le truc ?

Bon, je suis pas non plus un expert en la matière, mais je pense que la meilleure manière d'attirer, c'est d'être bien dans sa peau... Après, on a beau être petit, grand, moche, ou beau, la confiance en soi (à ne pas confondre avec l'arrogance), c'est ce qui marche le mieux, j'ai l'impression.
Si on est timide avec les filles, on peut avoir tendance à ne pas avoir confiance en soi... Problème! Le mieux (mais c'est plus facile à dire qu'à faire), c'est essayer de se foutre de plaire ou pas. Quand on arrive à s'affranchir du besoin de plaire, on se plaît avant tout à soi. Et c'est la première étape pour plaire aux autres.

Voilà, c'étaient mes réflexions sur le sujet (même si je me demande encore si je vais être crédible du haut de mes 25 ans et de mes 2 conquêtes dans toute ma jeune vie :lol: )

Le pouvoir de séduction ? un mythe ?

Bon allez plus romantique : tu vois quand James Bond s'approche le regard pénétrant, s'assied au bar et dit "un martini à la cuillère pas au shaker ... et pour vous la même chose ?" ... eh ben c'est pas ça :lol:

Ah au fait Vinz ... t'as tout compris :pouicbravo:

Vinz dit:Bon, je suis pas non plus un expert en la matière, mais je pense que la meilleure manière d'attirer, c'est d'être bien dans sa peau... Après, on a beau être petit, grand, moche, ou beau, la confiance en soi (à ne pas confondre avec l'arrogance), c'est ce qui marche le mieux, j'ai l'impression.
Si on est timide avec les filles, on peut avoir tendance à ne pas avoir confiance en soi... Problème! Le mieux (mais c'est plus facile à dire qu'à faire), c'est essayer de se foutre de plaire ou pas. Quand on arrive à s'affranchir du besoin de plaire, on se plaît avant tout à soi. Et c'est la première étape pour plaire aux autres.
Voilà, c'étaient mes réflexions sur le sujet (même si je me demande encore si je vais être crédible du haut de mes 25 ans et de mes 2 conquêtes dans toute ma jeune vie :lol: )

hm, ok merci vinz, c'est exactement ce que je rpéonds quand on me demande ;)

sinon, j'ai regardé sur le net. il doit bien y avoir des gens qui en parlent, dans leurs blogs par exemple. ben... je n'ai trouvé que des "méthodes payantes" :shock: j'hallucine :shock:
je ne sais pas ce que ça vaut, mais n'achetez pas ça les mecs, c'est honteux de se faire de la thune sur le désarroi des gens :?

El comandante dit: c'est le truc avec lequel les compañeros approchent les compañeros pour faire plein de petits revolucionarios.



:shock:
Comment ça les compañeros approchent les compañeros ????
Ca va pas faire muchos revolucionarios tout ça !!! :roll:



Et sinon, pour le sujet initial, moi on m'enseigne les bases de la médecine traditionelle chinoise... en gros ca se passe comme ça :

Notre corps est entouré de différentes couches énergétiques (physique, émotionelle, mentale et spirituelle), plus ou moins importantes (en taille), mais ca peut aller jusqu'a plusieurs mètres de couches énergétiques accumulées, tout dépend d la personne et de son état.

Quant notre champ énergétique rentre en contact avec celui d'une autre personne, il peut se passer beaucoup de choses : attraction, répulsion, stress, tristesse etc etc etc..... je vais pas m'étaler là dessus, on pourrais y passer des heures...
Mais cette histoire de capacité de séduction, n'a en fait rien d'une capacité sinon que c'est une une prédisposition, une alchimie entre 2 (ou plus :lol: ) champs énergétiques...

... elles sont pas cool les théories orientales ??? :china:

El comandante dit:
Compañera, c'est le truc avec lequel les compañeros approchent les compañeros pour faire plein de petits revolucionarios.


Ca risque de pas marcher très bien, à moins d'une percée phénoménale du clonage. :lol:

greuh.

greuh dit:
El comandante dit:
Compañera, c'est le truc avec lequel les compañeros approchent les compañeros pour faire plein de petits revolucionarios.

Ca risque de pas marcher très bien, à moins d'une percée phénoménale du clonage. :lol:
greuh.

Caramba, le rédacteur de ce message a été fusillé ce matin, dès lk'aube, à l'heure où blanchit la rosée.

J'aime la théorie des trucs chinois. On n'appelle pas ça les hormones en occident ?

Ivy dit:- comment on l'apprend si on ne l'a pas ?
- ça se travaille ?
- vous avez des recettes ? ou des "trucs" qui vous ont servi ?

Le commandante a parfaitement raison, l'hygiene corporelle, c'est le must! Bien rasé, bien coiffé, un coup de senbon derrière les oreilles et le cou, une jolie chemise (propre et bien repassée par maman) et hop!
Ivy dit:- si on est timide, on fait comment ?


Pour le pelotón de ejecución, c'est le commandante, il est un peu excessif. Nous on prends une petite tequilla avant d'aller sur le front, 2 si on est vraiment très timide et qu'on tient bien l'alcool, mais pas plus attention! S'agit de marcher encore droit et de garder tout ses moyen!

El comandante dit:
J'aime la théorie des trucs chinois. On n'appelle pas ça les hormones en occident ?


Bernard Werber aurait dit des phéromones.....
:wink:

Pour l'hygiene corporelle, ça dépend.... certaines femmes aiment bien quand ça pique et que ça sent un peu le bouc....

Les gouts et les odeurs.... ça dépend de chacun, pas de formule miracle en tout cas. Mais ce qui est sûr c'est qu'à trop vouloir séduire, ben on se retrouve tout seul le soir dans son lit... (surcharge de la couche energétique mentale :china: )

Whismeryl dit:un truc sur les couches

Moi, les couches, j'en porte plus depuis longtemps (ils sont quand même bizarres ces orientaux...)

Vinz dit:
Whismeryl dit:un truc sur les couches

Moi, les couches, j'en porte plus depuis longtemps (ils sont quand même bizarres ces orientaux...)


Désolé, traduccion directe de la langue dans laquelle j'étudie "capa" = couche, genre couche de peinture.... pas... enfin bref, mettez "champ énergétique à la place"... voilà 8)

Ivy, serait-on en train de te pourrir le sujet ??? nooon.... si un peu quand même... désolé ! :oops:

ivy dit:
- vous avez des recettes ? ou des "trucs" qui vous ont servi ?


La peinture bleu sur le visage ! Ca marche super bien :pouiclove: :mrgreen:

Kong

Kong dit:La peinture bleu sur le visage ! Ca marche super bien :pouiclove: :mrgreen:

A qui le dis-tu !!!

je me doutais bien que vous alliez me pourrir les mecs, mais pas à ce point-là :lol:

pas grave, j'ai trouvé les réponses autre part, vous pouvrez continuer à délirer ;)

kong, euh ? t'es bien plus chou quand tu m'offres un café dans un gobelet en plastique :pouiclove:

:kingboulet:

le seul truc qui marche vraiment c'est quand les parents y arrange le mariage, la ça marche quasiment a tous les coup

ce qui me rappelle une histoire
papa c'est vrais que dans certain pays les homme il ne connaissent pas leur femmes avant de se marier ?
le papa de réflechir et de repondre en soupirant
tu sais c'est partout pareil mon fils
bon sur ce a plus
alain

En général, quand on ne veut pas séduire, ça marche bien. Je n'ai jamais eu autant de succès que depuis mon mariage.

Philippe dit:En général, quand on ne veut pas séduire, ça marche bien. Je n'ai jamais eu autant de succès que depuis mon mariage.

S'engager sérieusement avec quelqu'un est une des manières de s'affranchir du regard des autres (à part la personne concernée, bien sûr...)

ivy dit:- c'est quoi ?

C'est sa capacité à ne pas se prendre des vestes ou des rateaux.
ivy dit:
- comment on l'apprend si on ne l'a pas ?

On se prend des vestes ou des rateaux.
ivy dit:
- ça se travaille ?

Oui. C'est comme dans tout, on progresse et à force de se prendre des vestes ou des rateaux, on devient meilleur
ivy dit:
- vous avez des recettes ? ou des "trucs" qui vous ont servi ?

faut séduire en fonction de sa personnalité.
ivy dit:
- si on est timide, on fait comment ?

On se débrouille tout seul !