Pouvoir des chefs

Salut,
ces trois pouvoirs me semblent manquer de précision   :

tribu kaha “voyageurs” j ai donc en payant une ressource un déplacement supplémentaire d un hexagone en bordure vers un autre hexagone adjacent en bordure?

tribu dananu “ruse” je peux donc créer un conflit par exemple avec 3 meeples?

tribu tunga “lueur dans la nuit” je paye des ressources pour changer les dés mais après ou avant les avoir lancer?

chris2ch178 dit :
1-tribu kaha "voyageurs" j ai donc en payant une ressource un déplacement supplémentaire d un hexagone en bordure vers un autre hexagone adjacent en bordure?

2-tribu dananu "ruse" je peux donc créer un conflit par exemple avec 3 meeples?

3-tribu tunga "lueur dans la nuit" je paye des ressources pour changer les dés mais après ou avant les avoir lancer?
 

1-Oui. Faisable uniquement si tu choisis l'action Voyager évidemment...

2-Oui. Sinon, quel est l'intérêt de ce pouvoir... Comme spécifié par les règles, utilisable uniquement une fois par tour.

3-???

Cool Merci