bonjour,
J'ai envie de commander une powerball pour la Noyel. Seulement je ne sais pas laquelle choisir. J'hésite entre la néon bleue et la techno ...
Qu'est ce qui les différencie ? La lumière de la techno est-elle aussi impressionante que la lumière de la néon?
Vaut-il mieux prendreune pro néon ou une pro normale 250 Htz ???
J'esp^ère que je ne me suis pas trompé de forum, je sais qu'il y avait déja un topic powerball mais je ne le retrouve plus...
D'avance, je vous remercie!
tu aurais été mieux sur "vous dites" et d'ailleurs on va surement nous déplacer.
La techno est parait il assez fragile (mais perso j'ai pas testé).
Les néon font de la lumière, c'est un peu gadget mai après tout la powerball en elle même est déja qu'un gadget très sympathique alors moi j'ai dit banco pour la néon
Edit : le sujet initial est là : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... sc&start=0
Merci beaucoup !
Sinon, c'est vrai que la néon diminue les performances ?
(désolé d'avoir mal ,posté!)
[déplacé]
la techno n'est pas néon ?
Je crois pas non.
tiens au fait ce post m'a porté la poisse...mon compteur vient de rendre l'âme
J'ai plus qu'a renvoyer ça chez ldlc
la techno je la déconseille...
elle est pas néon,et elle a pas de compteur,puisque en fait le compteur est directement sur la boule,en gros ce sont des diodes qui s'allument et qui par le phenomene de reminiscence machin truc la,fait s afficher le score par defilement..c est tres joli mais fragile et pas forcement super lisible (faut bien etre dans l'axe pour voir les chiffres apparaitre)
Sur une néon,tu dois avoir quelques chose comme 5% des rpm utilisés pour faire la lumiere...donc ton score sera a priori un peu moins élévé que sur une regular...
mais bon certains ont leurs records avec une néon...c est juste un peu plus dur pour atteindre le record du monde
Jabberwock dit:Je crois pas non.
tiens au fait ce post m'a porté la poisse...mon compteur vient de rendre l'âme![]()
![]()
J'ai plus qu'a renvoyer ça chez ldlc
hum bizarre ca
Ah zut, il est peut-être pas prévu pour compter plus de 20 000 rpm.
Chapeau, champion
Et ça vaut vraiment le coup (dans le sens : c'est drôle et distrayant et prenant et tout et tout????) ou c'est vraiment un gros gadget ????
je veux dire : est ce qu'on n'y joue pas 20 minutes par jour la première semaine et après on laisse tomber ?(tout nouveau, tout beau !)
clair que c'est un gadegt mais personellement, avant qu'elle ne rende l'ême, il ne se passe pas un soir où en passant à côté j'ai pas envie de l'essayer pour battre mon record
Jabberwock dit:clair que c'est un gadegt mais personellement, avant qu'elle ne rende l'ême, il ne se passe pas un soir où en passant à côté j'ai pas envie de l'essayer pour battre mon record
C'est utilisé pour la rééducation aussi.
Et puis pour ce qui est du 20 000 tours/minute, la Phantom va bientôt sortir...

Ludovic.